le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Vie universelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Vie universelle

Message  Marion MARGERIE le Jeu 11 Juin - 19:19

Vie universelle
Je vous propose de vous installer confortablement et de fermer les yeux.
Vous pouvez choisir de vous détendre et d’écouter ma voix ou de ne pas l’entendre.
C’est vous qui choisissez car le plus important c’est vous.
Imaginez que vous êtes un arbre, un baobab ou bien un bonzaï ou pourquoi pas un chêne.
Vous êtes grand, majestueux et vous n’arrêtez pas de pousser, pousser, de vous élancer, et, de grandir vers le ciel, rien ne vous arrête car vous êtes habité par la sève de la vie universelle qui circule en vous du bas de votre corps vers le haut de votre corps.
Vous atteignez les premiers nuages et vous y déposez vos feuilles gigantesques en forme de cœur qui prennent une telle ampleur qu’elles finissent par faire de l’ombre aux nuages et leur empreinte s’inscrit sur la terre englobant d’amour tout animal, végétal et humain.
Vos racines quant à elles se multiplient à l’infini dans le sol, elles parcourent des kilomètres pour s’ancrer profondément et durablement dans le cœur de la terre. Elles atteignent le magma, si chaud, si brûlant mais rassurant en même temps. Et elles achèvent leur course là avant le trépas.
Vous ressentez toute l’énergie positive de la vie qui est en vous.
Vous rayonnez, vous êtes entouré d’une lumière arc-en-ciel éblouissante qui vous permet d’avancer encore et toujours.
Vous finissez par joindre la terre et le ciel comme si vous étiez un pont débutant sous vos pieds finissant au dessus de votre tête.
Vous seriez comme une passerelle entre deux mondes : le monde souterrain inconnu de l’humain et le monde céleste si lointain et incertain.
Tout questionnement toute réflexion trouve une solution à qui veut bien traverser ce pont.
Plus rien n’a d’importance, vous vous sentez léger et heureux. Vous sentez l’odeur de la nature, vous voyez cette lumière rouge, orange, jaune, verte, bleue, indigo et violette. Vous entendez le chant de la vie. Vous goûtez tous les fruits de la terre. Vous touchez la terre entière. Vous parlez le langage universel.
Vous pouvez maintenant plonger profondément en vous, entendre les battements de votre cœur, sentir la chaleur de la terre et écouter ma voix qui vous emmène au-delà des frontières.
Je vous propose un voyage merveilleux au travers du temps et de l’espace qui vous apportera j’en suis sûre toutes les clés du changement.
Alors accrochez-vous bien à votre siège car le voyage au plus profond de vous-même va débuter dans quelques instants….
Marion MARGERIE Mai 2015

Marion MARGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Re: Vie universelle

Message  pascale le Jeu 13 Aoû - 9:56

bonjour Marion
je trouve ta mise en transe très intéressante, peut être à la fin peux tu transformer la phrase "plus rien n'a d'importance"
en positif, comme" vous oubliez tout, vous êtes bien maintenant , vous vous sentez léger et heureux " comme tu souhaites, autrement je l'a trouve très bien
belle journée

pascale  sunny
pascale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut