le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Mise en transe un peu déconcertante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en transe un peu déconcertante

Message  Marion MARGERIE le Jeu 11 Juin - 19:17

Ce qui est amusant c’est qu’un éléphant ça trompe énormément la preuve Alfonse est un éléphant très spécial il a un don particulier…
Il peut voyager dans le temps mais comment me direz-vous ? avec sa trompe évidemment…
Mais comment fait-il pour voyager dans le temps ?Et bien c’est très simple
Il aspire le temps pour voyager dans le passé et il souffle le temps pour voyager dans le futur et le reste du temps il vit le moment présent …
Ce qu’il aime par-dessus tout c’est aspirer l’eau d’une mare avec sa trompe et se l’asperger sur tout le corps….et ils s’amusent avec ses congénères à s’éclabousser d’eau….
Mais revenons-en à nos moutons … le soir dans son lit pour s’endormir on peut s’amuser à compter les moutons…le jour au réveil on peut se demander ce que nous réserve de merveilleux et de fabuleux cette nouvelle journée…araignée du soir espoir….araignée du matin chagrin…on peut avoir une grenouille dans la gorge …il ne faut pas passer sous une échelle ça porte malheur…les chats noirs annoncent un mauvais présage…les corbeaux sont le symbole de la mort autant d’expressions ou de dictons qui donnent bon dos aux animaux….
Il paraît aussi que les éléphants ont une très bonne mémoire … tout à fait … vu qu’on dit avoir une mémoire d’éléphant …
Cela me fait penser que notre inconscient n’oublie rien lui, il stocke toutes les informations …
Même si consciemment nous semblons oublier des choses, tout est inscrit dans notre mémoire et c’est notre inconscient qui nous permet d’y accéder….
D’ailleurs un jour j’ai entendu l’histoire d’un troupeau d’éléphants qui a parcouru des kilomètres pour aller dire adieu à l’un des leurs qui vivait ailleurs, ces éléphants qui se trouvaient à des milliers de kilomètres de lui avaient senti qu’il se mourrait et ils n’avaient d’autre choix que de le rejoindre pour lui dire au revoir…
C’est incroyable quand on y pense mais nous en tant qu’humain il nous arrive de ressentir des choses ou d’avoir des pensées vis-à-vis de certaines personnes, un jour j’ai ressenti beaucoup de tristesse pendant tout une journée, sans savoir pour qui pour quoi et je pensais à un père,un homme, je ressentais de la souffrance et de la maladie, il s’est avéré que c’est le père d’un de mes cousins par alliance qui était décédé ce jour là. Idem pour ma meilleure amie quand elle a perdu sa grand-mère ce jour là nous n’étions pas ensemble mais j’ai ressenti son chagrin.
Parfois nous sommes en connexion avec les autres de façon consciente….mais inconsciemment nous sommes constamment en connexion avec le monde mais ceci est une autre histoire….
Retournons voir Alfonse il a terminé ses enfantillages avec ses amis éléphants et il est fin prêt à nous faire une démonstration de son pouvoir…. Si vous êtes prêt il va vous dévoiler son secret et vous pourrez vous aussi voyager dans le temps si vous le souhaitez…
Ce qui est important c’est l’intention…vouloir aimer et être aimé….vouloir guérir de son passé….vouloir apaiser son enfant intérieur…vouloir être heureux et réussir ses entreprises…
Cela signifie donc je pense qu’on peut accomplir tout ce que l’on veut si on le veut vraiment….
Alors si vous êtes prêt et si vous le voulez bien je vais maintenant vous raconter des histoires magiques et guérisseuses… Marion MARGERIE Juin 2015

Marion MARGERIE

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut