le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

MISE ENTRANSE Décompte

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISE ENTRANSE Décompte

Message  Christian79 le Mer 22 Fév - 14:54

Je vous invite à vous assoir.
Si vous êtes prêt( e ).
Bien mettre vos pieds sur le sol, vos mains sur vos jambes, tout simplement et écouter.
Je vais compter de 5 à 1. Et à 1 vous pouvez fermer les yeux et entrer en transe, et d’ici là , vous n’avez rien à faire juste écouter ma voix et si à certain moment des mots vous échappent, c’est très bien laissez les vous échapper tous simplement et très vraisemblablement bien avant le chiffre 1 vos paupières auront envi de se fermer pour enfin rentrer en transe.
Bien à ce moment là, laissez vos yeux se fermer pour rentrer dans cette état de confort et de changement qui est la transe

5
Vous entendez les bruits autour de vous,
Ma voix bien sûre, mais aussi d’autres bruits plus ou moins proches, plus ou moins distants et tandis que vous prenez conscience de cette univers sonore qui va vous accompagner en transe. Tandis que vous entendez ma voix qui va se précisez en vous, vous pouvez sentir le contact de l’heure contre vos mains, le contact de l’heure contre votre visage et sentir et entendre cette air frais et calme que vous inspirer, sentir votre respiration déjà un peu plus lente, un peu plus profonde (inspirer) et vous allez pouvoir prendre une profonde inspiration suivi d’une deuxième inspiration, (inspirer)comme cela très bien,
et tandis que vous pensées s’accrochent et se décrochent, s’accroche et se décroche. Pendant que faire se faisant se faire et n’être rien d’autre que ce que l’on sait faire, même que je ne suis plus ici, et que vous êtes là ou que vous n’êtes plus là et que je suis ici.
Votre respiration devient plus profonde plus calme et plus lente.
Vous pouvez sentir cette aire calme et fraîs que vous inspirer (inspirer)
Sentez de quelle manière, il se diffuse dans vos poumons comme des racines de calme et sentir comme progressivement votre corps se détend
comme pour rentrer toujours plus en transe.

4
Vous pouvez sentir d’autres sensations comme le poids de votre respiration,
votre respiration plus profonde et plus lourde
beaucoup plus lourde
et calme
et sentir, sentir le poids des paupières qui bientôt se fermeront sur une transe
agréablement profonde
et sentir également le poids de vos sur vos jambes.
Ces mains qui pèsent de tout leurs poids sur les jambes et les jambes alourdies des mains qui pèses,
pèses sur les pieds,
les pieds lourds des jambes et des mains, les pieds solidement encré sur le sol, le sol solidement encré sur les fondations de cet édifice et les fondations solidement encrées sur celle de la ville, la ville solidement encré sur la terre et la terre solidement encrée sur le système solaire.
Le système solaire solidement encré dans la galaxie et la galaxie solidement encré dans l’univers.
L’univers solidement encré dans le temps. Et le temps solidement encré en vous, tandis que vous vous encré de plus en plus en transe vous vous encré de plus en plus en vous-même.

3.
et cela me rappelle une histoire, une histoire d’un donneur qui rêvait d’un autre donneur, qui rêvait d’un autre donneur qui rêvait du 1er donneur et tous ces dormeurs dormants rêveurs, rêvant, se demandaient qui parmi les donneurs endormis, les rêveurs rêvant des rêves rêvés, auraient tendance à fermer les yeux et entrer en transe et tandis que les pensées s’accrochent et se décrochent, et que derrières les paupières lourdes et fermées des dormeurs chacun rêvant des rêves des autres, vous entrez profondément en vous-même.

2
Alors que vos pensées s’accrochent et se décrochent, s’accrochent et se décrochent
votre respiration elle, devient plus profonde et plus calme.
Et vous pouvez sentir comme elle continu à s’approfondir toutes seule, et alors que faire et se faisant se faire et n’être rien d’autre que ce que l’on sait faire. Alors même que vous savez déjà plus, que vous ne saviez que vous saviez.

1.
Les yeux fermés maintenant, vous entrez dans une transe agréable profonde et les bruits autour de vous et le son de ma voix.
Tout cela, va vous poussez à entrer de plus en plus en vous-même dans une transe de plus en plus confortable dans cette état ou votre inconscient va vous permettre de changer d’évoluer, de vous
p r o g r a m m er
en vous-même et tandis que le temps passe d’une manière circulaire ou linéaire. Alors que chaque chose reprennent son contraire ou son semblable.
Comme si les causes, les conséquences, tout le rapport entre soi et sa propre nature, sa condition différente de sa personnalité. Au-delà de personne, comme on croit avoir été, comme une sorte de repère flottant entre l’expérience et le vécu.
Vous entrez plus profondément en transe,
vous entrez plus profondément en vous-même et tandis que vos pensées s’accrochent et se décrochent, s’accrochent et se décrochent, alors que les pensées créent d’autres pensées qui se regroupent, s’agrègent se constituent dans leurs propres définitions, comme une sorte de retour en boucle sur soi même au niveau du conscient, de l’inconscient du sur moi et du ça.
Chaque chose différente, consécutives.
Vous entrez plus profondément en transe, vous entrez plus profondément en vous-même,
comme cela et alors que le temps passe chaque chose reprenant point à point, plan à plan, selon les différentes expériences, le ressenti particulier ou bien la définition que l’on se donne en soi même.
Vous entrez plus profondément en transe, vous entrez plus profondément en vous-même
e
t je vais compter de 1 à 5, et à 5 vous pouvez sortir de transe.
Puis je compterai de 5 à 1 et à 1 vous pourrez fermer les yeux pour entrer dans une transe encore plus profonde et encore plus calme
1.2.3.4.5 Vouus pouvez ouvrir les yeux, 5.4.3.2.1 les yeux fermés (long),
encore plus en transe. Je vais compter comme cela plusieurs fois et à chaque fois vous entrerez dans une transe plus confortable et plus profonde.
A chaque fois il fera un peu plus difficile d’ouvrir les yeux et beaucoup plus facile de les refermer sur une transe plus profonde.
1.2.3.4.5 Vous pouvez ouvrir les yeux
5.4.3.2.1 Les yeux fermés, encore plus en transe
12345 vous pouvez ouvrir les yeux
54321 les yeux fermés
bien en transe maintenant et désormais comme vous êtes en transe qu’importe qu’elle soit légère ou profonde. Vous allez pouvoir laisser votre inconscient vous allez changer et vous permettre vous-même de vous programmer.
FIN

Christian79

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut