le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Mise en transe angoisse

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en transe angoisse

Message  yalor le Lun 19 Jan - 15:45

Angoisse
Mise en transe :

Installez-vous confortablement….et sentez comme le fauteuil maintient votre corps …. A quelques centimètres du sol …. Un peu comme si vous vous étiez suspendu en l’air dans une nacelle maintenue par des câbles, sous un ballon d’hélium ou bien dans un siège de fusée…. Dans lequel vous êtes très lourd au décollage, puis de plus en plus léger au fur et à mesure que le voyage se déroule, jusqu’à être totalement libéré de la pesanteur ….. Cela me fascinait lorsque j’étais enfant, et que je voyais les images de ces astronautes flotter dans l’air comme des ballons dans une fête foraine ou des bulles de savon s’échappant d’une fenêtre ouverte.
Ces bulles de savon sont souvent irisées de couleurs multiples, celle de l’arc en ciel … le rouge avec des variantes orangées ou violettes, le bleu de l’indigo à l’azur, le vert d’une prairie infinie des steppes de Mongolie ou celui plus foncé des arbres d’une forêt ancienne, mystérieuse et bienveillante ou le jaune d’un soleil d’été. Le confort est important, et parfois, on peut associer le confort à un souvenir heureux …. Ou pas … car le confort n’a rien a voir avec les souvenirs, n’est-ce pas ? Qu’il soit d’un passé dépassé resté dans le passé ou d’un avenir qui ne s’est pas passé. Souvent, il nous arrive de passer du temps à penser à un avenir ou à un passé que l’on croit présent. Mais le présent est le temps, le temps de maintenant. C’est au présent que l’on peut penser car les pensées du moi d’hier ou d’un éventuel moi de demain sont aussi éphémère que les bulles de savon qui s’échappe par une fenêtre, dans un ciel d’été ou d’hiver aux nuances bleutées.
Mais ou en étais-je ? Ah oui, votre confort est important et votre sécurité aussi. Car je ne vais pas de pas demander à votre corps de se détendre, ni de s’engourdir, car je sais à quel point vous êtes attentif aux sensations de votre corps. Je sais que vous le connaissez si bien que vous remarqueriez votre déglutition, ou votre tête qui penche, comme lorsqu’on s’endort… Je ne m’occupe absolument pas de votre corps, moi je suis juste là pour parler à votre esprit. Comme si ils étaient deux choses bien distinctes…Et c’est d’ailleurs votre inconscient qui va pouvoir vous aider à solutionner votre problème, qui n’en est plus vraiment un finalement, puisque j’ai trouvé la solution.
Mais je ne vais pas vous la dire de suite, vous avez besoin de la découvrir par vous-même…Cela sera d’autant plus efficace…
Ce qui est important c’est de trouver sans chercher mais pas de chercher sans trouver. Car la mémoire est déjà trop pleine de ces choses que l’on cherche sans trouver ou que l’on a cherché et il n’y a plus de place pour y mettre la solution à vos problèmes, comme pour ces angoisses qui polluent votre vie . Alors, nous allons nettoyer cette mémoire avec le petit logiciel contenu dans notre esprit inconscient … il à un nom anglais …. On l’appelle spiritcleaner ….. il faut cliquer dessus et on voit la barre de progression qui avance …25 % …. 50 % ….73 % …88 % ….100 % …. Mémoire nettoyée …. Démarrage du programme
De diminution des angoisses 10 % …. 50 % …. 99 % … le taux d’angoisse est au minimum… la mémoire est propre … elle peut maintenant stocker toutes les solutions a vos problèmes… maintenant peut être peut-on lancer le programme de réparation de l’enfant que vous avez été ?
yalor

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise en transe angoisse

Message  pascale le Mer 11 Mar - 11:10

merci pour ton partage

pascale sunny
pascale

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut