le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

tout se qu'il aime

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

tout se qu'il aime

Message  fares le Ven 10 Oct - 18:43

bonjours a tous amis et amies, hypnotiseurs et hypnotiseuses... enfin bref j'ai trouvé une métaphore assé sympa ou on laisse le patient choisir sa façon de se relaxer... ok le titre est un peu chelou je dois l'avouer mais sa correspond bien au sujet... enfin, a vous de juger! Wink
tout dabord le patient ne dois pas déjas etre dans un état d'hypnose! ce qui est bien dans cette suggestion c'est qu'elle hypnotise le patient en elle meme pas besoin de vous gener pour rien Very Happy
alors il doit etre allongé et détendue (plus il est épuisé mieu c'est!) et il doit avoir les yeux ouverts!
mettez votre main droite de quelques centimetres de sa tete (la pomme de la main doit etre oposée a son nez)
ensuite vous dite tout en reculant légérement la main et en l'avancant calmement et vous dites imagine que cette main est comme une canne a peche (parlez avec une voix lourde) elle peche le malheur tout se que vous haïssez tout se que vous vous en souscier disparait par cette main (comme on s'adresse encore a la conscience on peut parler en forme négative)
je veut que vous oubliez tout ce que vous detestez du plus bas au plus pire je veut que votre esprit refuse ses pensées malsaines (a repeter jusqu'au moment ou vous le sentez relaché et detendue la NE PLUS PARLER EN FORME NEGATIVE)que tout se que vous aimez remplace ce néant je veut que vos yeux se ferment calmement en suivant le rythme de ma main (bougez votre main de droite a gauche) une fois les yeux fermés vous pouvez reprendre et si il ne les ferme pas c'est qu'il craint se que vas venir après donc dites d'un ton ferme, fermez les yeux) et maintenant je veut que vous imaginez se que vous aimez je veut que puissiez regarder cette chose si elle se voit je veut que vous la contempler si elle se contemple je veut que vous la sentiez si elle se sent et je veut que vous l'entendiez si elle s'entend mais cette chose et très floue tellement floue si elle se voit il y'a du vent pour la sentir et le son est trop bas pour s'entendre et trop loin pour la toucher mais je suis la pour vous! pour que vous puissiez mieux voir cette chose pour que vous puissiez mieux l'entendre mieux la sentir et qu'elle se raproche pour la toucher si elle se touche!
je vais compter jusqu'a 3 chaque fois que je me raproche du chiffre la voix devient plus net la vue plus clair l'odeur plus forte et elle se raproche pour la toucher! 1 l'image si elle se voit est plus claire le bruit si il s'entend plus fort l'odeur si elle se sent plus bonne et si il peut bouger il avance vers vous 2 c'est de plus en plus que vous pouviez profiter et
de mieux en mieux que vous pouvez vous détendres et maintenant 3 vous ne pouviez ne mieux profiter vous etes tellements détendues tellement heureux et voir tellement calme je vous laisse un momment pour profiter de sa alors profitez a fond (allez prendre un café et laissez le se detendre, bah quoi? c'est pas le café des praticiens en hypnose?)
une fois que vous sentez le momment venue reveillez le! et voila j'espere que sa vous a plus les amis et merci d'avoir lue ma métaphore a+ Wink

fares

Voir le profil de l'utilisateur http://www.je_n'ai_pas_encore_de_site_web.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: tout se qu'il aime

Message  fares le Ven 10 Oct - 21:33

je n'était pas concentré au point de confondre entre métaphore et métamorphe (que je ne connais pas le sens) et il y'avais quelques fautes d'ortographes par ci par la scratch mais bon j'ai essayé de tout corriger se que j'en doute fort mais bon c'est mieux que rien...

fares

Voir le profil de l'utilisateur http://www.je_n'ai_pas_encore_de_site_web.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut