le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

coucou les conscients

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

coucou les conscients

Message  fares le Jeu 9 Oct - 23:29

bonjours ou bonsoir a tous amis et amies hypnotiseurs et hypnotiseuses pour ma présentation... ben je vais vous dire mes point forts et mais faiblesses
alors UNO: je sais très bien rassurer mes (j'ai pas trouvé un autre mot...) cobayes avant la séance
2 je fais quelques testes pour l'hypnose conversationnelle (sa marche 3/4)
3 pour relaxer ou pour calmer un esprit (genre avant un exement) appelez moi Smile
4 je suis zéro en auto-hypnose et inductions rapides (l'auto-hypnose j'arrive jamais a bout je fini toujours par dormir et j'ai pas une grande confience en sois pour les inductions rapides par contre je veut bien apprendre de l'hypnose de spéctacle ou du street hypnose...)
5 j'ai pas encore fais mon ancrage... je sais pas quoi choisir entre une bonne forme ou une confience en sois (vous conseillez quoi?) et je me demande si je le fais en classique (claquement des doigts) ou mieu optimisé par exemple un pincement, quand je regarde une photo...
6 dans mon pays (la Tunisie) il ya pas d'ecoles d'hypnoses ;( et meme si il y'en a une eh ben j'ai pas l'age requis
j'espere que je me suis bien fait connaitre... sinon je fais gang bang dans le serveur comme sa y'aura plus de site NAN je deconne a+ :p lol!

fares

Voir le profil de l'utilisateur http://www.je_n'ai_pas_encore_de_site_web.com

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut