le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Autre tabac ou dépendances

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Autre tabac ou dépendances

Message  germain le Jeu 9 Oct - 21:41

Bonsoir à toutes et tous.

Quelques mots pour une séance tabac ou dépendance.

Germain.

Dans certains pays on marie les femmes sans leur demander leur avis…dès leur plus jeune âge on leur présente un homme…et on leur dit que c’est…bon pour elles…on leur fait croire que cela leur apportera du confort…une nouvelle vie…une nouvelle identité…au début la personne ne veut pas..son corps lui donne des signes que cela n’est pas…bon pour elle…puis elle s’habitue…elle oublie…jusqu’u jour où elle se dit…cela suffit !...on me vole ma vie…alors elle décide de divorcer…cela ne sera pas facile car elle aura beaucoup de choses qui seront pas… pour elle…même une partie d’elle ne sera pas…motivée…maintenant…elle ose….elle fait face…et un jour…elle est libre…et elle a pris cette alliance qu’on lui a imposée…elle l’a enlevée et en regardant sa main elle sait qu’elle est libre…qu’elle va pouvoir choisir ce qu’elle veut…mettre l’alliance qu’elle veut…avec ce qu’elle veut…c’est son choix…
germain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.germain-roncari.com

Revenir en haut Aller en bas

très bonne métamorphe!!!

Message  fares le Ven 10 Oct - 18:51

je ne vais pas le nier je cherchait depuis longtemps une métamorphe anti tabac (pour mon oncle) mais les autres ou elles sont trop longues ou elles sont pas très bonnes.. mais celle la c'est bien ce que je cherchait (mon oncle ne comprend pas trop bien le francais et c'est la plus simple a traduire en arabe...)

fares

Voir le profil de l'utilisateur http://www.je_n'ai_pas_encore_de_site_web.com

Re: Autre tabac ou dépendances

Message  germain le Ven 10 Oct - 19:01

Bonsoir...il me plairait de l'entendre dans cette magnifique langue...si tu pouvais t’enregistrer un jour et nous faire partager ces belles sonorités...cela serait un magnifique cadeau...merci...Germain...
germain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.germain-roncari.com

ai'je bien lue l'arabe et belles sonoritées dans une seul phrase???

Message  fares le Ven 10 Oct - 21:25

germain a écrit:Bonsoir...il me plairait de l'entendre dans cette magnifique langue...si tu pouvais t’enregistrer un jour et nous  faire partager ces belles sonorités...cela serait un magnifique cadeau...merci...Germain...
quand j'ai lue cette reponse j'été comme la subconscience je ne captait que les "mots clés" qui sont: magnifique langue enregistrer et belles sonorités.
croyez moi l'arabe certe est une belle langue mais pour entendre a moin pour des raisons comme pour se rendre sourd et ne pas écouter des suggestions n'utilisant que formes négatives en mp3 je ne trouve point d'autres utilitées.
sinon si vous voulez entendre du beau arabe celui qui nous rend fiere c'est le coran
je ne peut pas donner de liens car il me faut bizarement attendre 7 jours...
mais si vous insistez a entendre la traduction je ne peut vous contraindre
sachez que le coran peut etre utilisé pour l'auto-hypnose car oui sa calme l'esprit et aide a la consentration bien sur je ne vous demande pas d'etre musulman mais juste d'essayer
cordialement quelqu'un qui baille

fares

Voir le profil de l'utilisateur http://www.je_n'ai_pas_encore_de_site_web.com

Re: Autre tabac ou dépendances

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut