le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Formation du 28 avril 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation du 28 avril 2014

Message  Seb-49 le Ven 2 Mai - 21:57

Ce matin c’était examen praticien en Hypnose. Conclusion d’une super semaine merci à tous...

"Cliquez sur l'image pour l'agrandir"

Belle soirée.
Seb-49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnotherapie-cholet.fr/SEBASTIEN-LAMBERT.html

Revenir en haut Aller en bas

Re: Formation du 28 avril 2014

Message  pascale le Sam 3 Mai - 11:44

bonjour à tous  sunny 
merci à tous pour cette super semaine,  merci à seb et camille,  deux âmes sœurs, à connaître absolument, flower  souvenirs, souvenirs....
que d'échanges, de partage,  de moments forts ensemble,
formation intensive, avec beaucoup de pratiques, le tout avec chaleur,  bonne humeur, et professionnalisme   study 
merci pour cette super piqûre de rappel,  merci Camille pour ces séances en cabinet, un super plus
 pour la pratique, juste essentiel,  merci pour ce partage,

à bientôt  lol! 

heureuse journée à tous  sunny    lol!   lol!
pascale

Message  germain le Dim 4 Mai - 20:42

Merci Camille et Sébastien pour cette superbe semaine passée à vos côtés.
Vraiment de bons moments et une superbe formation.
Vanessa et Germain.
germain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.germain-roncari.com

Message  Seb-49 le Dim 4 Mai - 22:34

Merci Germain, mais vous aussi vous êtes UNIK  Wink . Et c'est ce qui donne ce petit plus aux formations.
Seb-49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnotherapie-cholet.fr/SEBASTIEN-LAMBERT.html

Message  pascale le Dim 11 Mai - 14:36

coucou, Seb et Camille, Je reviens sur mon post suite à cette super formation
je voulais dire à Seb  que lorsque je suis partie de la formation en évoquant l'autoroute,
j'avais bien compris la leçon,  je suis bien arrivée, j'ai laissé de côté les routes de traverses,
j'ai su m'arrêter quand je l'ai souhaité, j'avais  avec moi toutes les clefs pour ouvrir les portes
de mon chemin de vie, et je les ai gardées à l'intérieur de moi, pour avancer tout droit,
vers l'infini de mes possibilités, et continuer  ainsi à avancer vers le meilleur de ma destinée,

je voulais remercier aussi Camille , qui avec générosité a su apporter pendant cette séance
qui m'était destinée, des réponses qui me permettent d'avancer, au-delà de ce que je pouvais
imaginer,

En reprenant l'image de tic et tac dans un autre des posts, je trouve sincèrement que cette
image vous correspond, à tous les deux, quand chacun de vous deux rebondit sur les propos de l'autres,
avec gentillesse, spontanéité, en nous projetant au-delà de nous-mêmes, en nous faisant découvrir
ce fabuleux outil qu'est l'hypnose,

Seb, quand je suis arrivée, j'ai tout de suite commencé les lectures des livres que j'avais pris.
j'ai commencé par le tien,  au départ je l'ai pris pour offrir, et aussi, au fond de moi, j'avais  envie de connaître cette histoire, d'Ahahy,  ce messager de la nature, j'ai dévoré ce livre, avec plaisir, j'ai beaucoup apprécié ces messages, cette histoire de vie, j'avais aussi dans ma tête, cette musique de ton tambour, qui résonnait
et amplifiait encore le plaisir de ma lecture,  ce tambour que tu tenais fort contre ton coeur, et
dont chaque battement résonnait un peu de ce que tu voulais transmettre, à chacun de nous.
merci pour ce partage, et je conseille ton livre à tous ceux qui veulent se ressourcer au plus profond d'eux mêmes, au plus profond de la nature.   A quand le prochain ?........ bien sûr, je conseille aussi tous les livres de Camille, à lire absolument.  

voilà, voilà,    lol!  mon petit témoignage à moi  ,

je vous dis à bientôt,    car j'ai encore des clefs à trouver ,   pour continuer mon chemin au delà des possibles                     pascale   sunny  sunny
pascale

Message  Seb-49 le Dim 11 Mai - 15:17

Merci Pascale pour ce petit témoignage  lol! 
Heureux que la formation t'ait plu et qu'elle ait pu ajouter des clefs à ton chemin de vie.

Belle journée  sunny 
Seb-49

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut