le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

TRAUMATISME - VICTIME D'ABUS

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

TRAUMATISME - VICTIME D'ABUS

Message  Améthyste le Mer 19 Mar - 16:43

DIRE AU REVOIR A L'ENFANT ABUSÉ
19.03.201416:41:54

Mise en transe par lévitation de la main.

Et maintenant, alors que vous êtes installé ici avec moi et que vos yeux sont fermés, et que vous commencez à permettre à votre corps de se détendre encore plus profondément et à votre esprit de se relaxer et à faire l'expérience de percevoir beaucoup de choses différentes, vous commencez peut-être à vous demander, alors que vous glissez dans cette agréable sensation, c’est qu’il y a bien des manière différentes de guérir d’une blessure, une blessure ancienne, une blessure qui n’a jamais guérit et qui reste en arrière-plan et qui change votre manière de penser, qui change votre comportement et vos sentiments et votre perception de ce qui vous entoure.
Et alors que vous êtes ici en toute sécurité, vous pouvez entrer encore plus profondément en vous, entrer en ce lieu que vous seule connaissez ce lieu où se cache cet enfant, l’enfant en vous, l’enfant que vous connaissez, un enfant, triste, un enfant malheureux, un enfant en colère, blessé depuis longtemps. Trouvez cet enfant en vous.
Je demande à votre esprit inconscient de me donner le signe pour me dire que l’enfant en vous aura été trouvé.
PAUSE. Bien, c’est très bien.
Vous pouvez prendre tout votre temps pour observer cet enfant. Cet enfant vous l’avez toujours entendu en arrière-plan, cet enfant que vous avez toujours voulu protégé du mieux que vous pouviez, à qui vous avez toujours voulu donner ce qu’il voulait et que vous vouliez rendre heureux sans pour autant y parvenir complètement.
Le temps est venu maintenant de dire au revoir à cet enfant. Vous pouvez avancer vers lui et le prendre dans vos bras, lui expliquer ce que vous allez faire, lui dire aussi que vous allez le libérer, pour qu’il puisse retrouver sa vie d’enfant et que vous vous allez prendre soin de vous et continuer votre vie d’adulte. Vous allez laisser derrière vous cet enfant mais avant vous pouvez lui dire tout ce que vous voulez, tout ce dont vous avez besoin de lui dire, lui dire que ce n’est pas de sa faute, que ce qui est arrivé est arrivé et que malheureusement il est impossible de revenir en arrière.
Je demande à votre esprit inconscient de me donner le signe pour me dire que vous aurez tout dis à cet enfant.
PAUSE. Bien, c’est très bien.
Vous avez l’accord de l’enfant en vous et vous pouvez le laisser derrière vous et continuer votre chemin. Continuer votre chemin vers la liberté, vous serez libre de faire ce que vous voulez et de vivre tout ce que vous voulez, vous avez le doit au bonheur, comme n’importe quel autre être vivant et vous pouvez sentir au fond de vous le changement qui tout doucement s’opère, peut-être un peu comme la lumière d’une bougie qui grossirait au rythme de votre respiration. Vous pouvez prendre le temps pour bien observer cette lumière, ce sentiment, prenez le temps, le temps que votre inconscient intègre le changement.
Je demande à votre esprit inconscient de me donner le signe pour me dire que ces changements ont été intégrés.

PAUSE. Bien, c’est très bien.

Améthyste

Messages : 5
Date d'inscription : 07/03/2014
Age : 48

Voir le profil de l'utilisateur http://cabinetamethyste.net

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum