le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Le lien Terre/ Ciel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Le lien Terre/ Ciel

Message  magicienne des mots le Mer 12 Mar - 11:35

Je ne sais pas si vous avez déjà prêtez attention, mais au dehors, en tout temps, des oiseaux, plus ou moins gros, des merles, des chouettes, des geais, des chardonnerets et tant d'autres viennent nous conter et chanter de merveilleux contes criants de vérité.
Beaucoup d'humains pensent ne pas pouvoir comprendre les mots mélodieux qu'ils nous offrent en cadeau … Mais cela c'est tout simplement parce qu'ils les écoutent avec leurs oreilles et non avec leurs coeurs.
Car si tous les êtres humains prenaient le temps de mieux écouter ces messagers, ils se sentiraient tellement plus libérés.
Vous savez pourquoi ? Connaissez-vous la véritable mission des oiseaux ?
Et bien je vais vous confier ce secret qui m'a été donné d'un merle il y a de cela quelques années.
Les oiseaux sont les messagers du ciel, ils viennent quotidiennement nous apporter un message de nos êtres chers, partis trop tôt, partis trop vite, partis tout simplement de l'autre côté, cet autre côté, invisible à nos yeux mais pas à notre coeur.
Et les oiseaux viennent en se posant à notre fenêtre, dans le jardin, au dessus de notre tête …. nous apporter la force et le courage de continuer, continuer de sourire, continuer de vivre, continuer de rendre nos rêves réalité. Ces mots on ne peut les entendre avec nos oreilles, alors à présent que vous connaissez ce secret, tendez votre coeur lorsqu'un oiseau vous parlera, écoutez ses mots, les mots de vos proches qui vous disent à quel point la vie est belle, et quel bonheur c'est pour eux de vous voir sourire, avancer dans la sérénité.
Vous aussi vous pouvez leur envoyer des messages, parler à ces messagers, dites leur votre peine, votre colère, votre incompréhension, si vous en ressentez, dites leur votre joie, ou tout simplement un coucou, tout ce qui parle à votre coeur et que vous souhaitez leur partager.
Les messagers iront tout de suite leur porter.
Vous n'êtes pas seul(e), vous ne le serez jamais, ils sont là dans votre coeur. Ne l'oubliez pas.
Et quel bonheur pour eux de vous voir sourire, rire et avancer. En vous libérant de la souffrance, vous les libérez également, et eux aussi peuvent continuer leur mission sereinement.

Voilà ma vision des oiseaux, je leur parle, je sais que mes messages iront là où ils doivent aller  Very Happy 
Et en ce printemps qui s'installe, les mots du coeur de nos êtres chers, les mots de l'univers nous arrivent à profusion, et quel bonheur.

Belle journée ensoleillée à toutes et tous.

Jennifer
magicienne des mots

Revenir en haut Aller en bas

re lien terre/ciel

Message  gwenn le Mer 12 Mar - 12:30

Comme c'est beau.... Et parlant...
De quoi retrouver le sourire même en plein désespoir.
Merci à toi, ce texte est vraiment très riche et tellement imagé qu'il est à la portée de chacun, même des enfants à qui il est si difficile de consoler le chagrin.
Encore merci pour ce partage.

Très belle journée à toi !

Gwenn
gwenn

Re: Le lien Terre/ Ciel

Message  laurence09 le Mer 12 Mar - 19:42

merci de ce partage jennifer c'est magnifique  flower 
laurence
laurence09

Message  pascale le Jeu 13 Mar - 10:42

merci pour ce très beau texte, il nous fait prendre conscience de la beauté qui nous entoure
il est plein de vérité, et touche profondément,

merci jennifer

très belle journée ensoleillée    sunny  sunny 

pascale
pascale

Message  magicienne des mots le Ven 14 Mar - 6:35

Merci Gwenn, Laurence et Pascale, c'est ainsi que je vois ces merveilleux messagers.
De plus, on peut tout autant leur vider notre coeur, une colère, une tristesse ….. et quand ils s'envolent nos ressentiments s'envolent avec eux  Very Happy  c'est la magie de la vie  I love you 

Belle journée bonheur à toutes et tous

Jennifer
magicienne des mots

MERVEILLEUX et tellement réel

Message  sylvypnose le Mar 18 Mar - 18:08

MERCI Jennifer d'avoir écrit ce beau texte le jour de mon anniversaire, les oiseaux viennent souvent autour de ma maison et notamment 2 tourterelles qui m'accompagnent depuis près de 2 ans depuis que ma maman est partie retrouver sa famille d'âmes, je comprend mieux à présent le sens de ces visites, (même si je savais que les oiseaux étaient des messagers), .... et là, je suis à la montagne, et je viens de voir 2 tourterelles passer devant ma fenêtre..... quel bonheur !!! Smile 
De tout coeur encore merci.
Belle soirée.
SYLVIE

magicienne des mots a écrit:Je ne sais pas si vous avez déjà prêtez attention, mais au dehors, en tout temps, des oiseaux, plus ou moins gros, des merles, des chouettes, des geais, des chardonnerets et tant d'autres viennent nous conter et chanter de merveilleux contes criants de vérité.
Beaucoup d'humains pensent ne pas pouvoir comprendre les mots mélodieux qu'ils nous offrent en cadeau … Mais cela c'est tout simplement parce qu'ils les écoutent avec leurs oreilles et non avec leurs coeurs.
Car si tous les êtres humains prenaient le temps de mieux écouter ces messagers, ils se sentiraient tellement plus libérés.
Vous savez pourquoi ? Connaissez-vous la véritable mission des oiseaux ?
Et bien je vais vous confier ce secret qui m'a été donné d'un merle il y a de cela quelques années.
Les oiseaux sont les messagers du ciel, ils viennent quotidiennement nous apporter un message de nos êtres chers, partis trop tôt, partis trop vite, partis tout simplement de l'autre côté, cet autre côté, invisible à nos yeux mais pas à notre coeur.
Et les oiseaux viennent en se posant à notre fenêtre, dans le jardin, au dessus de notre tête …. nous apporter la force et le courage de continuer, continuer de sourire, continuer de vivre, continuer de rendre nos rêves réalité. Ces mots on ne peut les entendre avec nos oreilles, alors à présent que vous connaissez ce secret, tendez votre coeur lorsqu'un oiseau vous parlera, écoutez ses mots, les mots de vos proches qui vous disent à quel point la vie est belle, et quel bonheur c'est pour eux de vous voir sourire, avancer dans la sérénité.
Vous aussi vous pouvez leur envoyer des messages, parler à ces messagers, dites leur votre peine, votre colère, votre incompréhension, si vous en ressentez, dites leur votre joie, ou tout simplement un coucou, tout ce qui parle à votre coeur et que vous souhaitez leur partager.
Les messagers iront tout de suite leur porter.
Vous n'êtes pas seul(e), vous ne le serez jamais, ils sont là dans votre coeur. Ne l'oubliez pas.
Et quel bonheur pour eux de vous voir sourire, rire et avancer. En vous libérant de la souffrance, vous les libérez également, et eux aussi peuvent continuer leur mission sereinement.

Voilà ma vision des oiseaux, je leur parle, je sais que mes messages iront là où ils doivent aller  Very Happy 
Et en ce printemps qui s'installe, les mots du coeur de nos êtres chers, les mots de l'univers nous arrivent à profusion, et quel bonheur.

Belle journée ensoleillée à toutes et tous.

Jennifer

sylvypnose

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut