le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

nouvelle hypnothérapeute et sur le forum :)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

nouvelle hypnothérapeute et sur le forum :)

Message  nounta le Ven 14 Fév - 9:03

Bonjour à tous,

Je m'appelle Carine, j'ai 35 ans et suis aide soignante. J'ai souhaité développer mes compétences et avoir une activité complémentaire à celle que j'exerce déjà. La relation d'aide c'est simplement ce qui défini ma vie, ce que je sais faire et surtout Aime faire.
Et un jour, j'ai découvert l'hypnose et me suis donc formée en vue de devenir hypnothérapeute.
Je suis diplômée depuis peu et démarre doucement dans le métier (papiers en cours de validation dans les administrations... et c'est pas aussi facile que je le pensais! ils ont du mal à trouver dans quelle case mettre les praticiens en hypnose...)

Ma formation était très riche et m'a apporté autant sur le plan professionnel que personnel. Cependant étant débutante dans la pratique j'ai évidemment une multitude de questions sur la pratique... et elles arriverons sans doute encore plus avec l'arrivée de nouveaux clients ou de nouvelles problématiques et donc j'espère trouver sur se forum des réponses à mes questions.
Je pense qu'il est important d'avoir une supervision de ses pairs même après des années de pratique dans n'importe quel métier que nous pouvons exercer. Le partage de nos expériences ferons la richesse de nos séances...

Je tiens a remercier la créatrice de ce forum qui à eu une merveilleuse idée! Alors Merciii! Smile

Donc par avance merci à vous d'être là...
Belle journée... Carine...
nounta

Revenir en haut Aller en bas

Re: nouvelle hypnothérapeute et sur le forum :)

Message  Patricia85 le Sam 15 Fév - 9:44

Bravo , sois la bienvenue parmi nous . Ce sera un plaisir de partager avec toi.
Oui tu as raison , merci Camille pour ce site .
Bonjour à l'Alsace c'est une région que j'aime beaucoup. Patricia
Patricia85

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut