le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Mise en transe TABAC;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en transe TABAC;

Message  Audrey Labrune le Mer 23 Oct - 20:21

Hypnose tabac.

Je te créé cette séance pour que tu puisses en finir avec le tabac. Tu peux écouter cet MP3 où tu le voudras:dans un endroit isolé,Cela peut être chez toi,sur ton canapé,dans ta chambre ou sur une chaise confortable, dehors dans la nature etc...
C'est toi qui fait les choses à ta manière ; Généralement,les personnes à qui j'envoie un MP3,écoutent la séance à un moment calme;Elles s'allongent et ferment les yeux pour s'imaginer ce que je vais dire. Peut être,pourrais tu , si tu le veux ,pour te détendre,te concentrer sur une image,une sensation,une odeur de fleurs ,par exemple,c'est toi qui imagines ta détente...

Je te propose de faire un voyage dans un pays lointain. C'est le pays de tes rêves,la destination que tu préfères. Cela peut même être un endroit imaginaire que tu à emprunté à ton enfance ou que tu t'es imaginé adulte .C'est toi le maître de ta détente,c'est toi qui décide quand tu entres en transe,quand tu fermes les yeux,quand tu plonges dans la détente,tu es le maître de ta séance car tu es là pour que tu arrête de fumer.

Ne rentre pas en transe pour le moment,imagine encore un peu de quelle manière tu vas entrer en dans la détente.

Au moment où je te parle,tu es peu entrain d'imaginer tout ce voyage derrière tes paupières clauses.
Du reste,tu ne sais plus si tes yeux sont ouverts ou fermés,si c'est ma voix qui te berce ou ton imagination qui te transporte jusqu'au pays d'arrivé .

Alors que ton avion va bientôt décoller,tu t'aperçois que tu as emporté trop de valises,ces valises en trop,c'est le poids de tes ennuis que tu vas laisser au sol. Là où tu vas,il n'y a pas de soucis,ils ne sont pas autoriser à bord. Ta place porte le numéro 29.Au moment de ton décollage,tu aperçois une cible qui porte le numéro 12,elle est dessinée sur le sol et dessus quelqu'un y a poser un paquet de cigarette de couleur verte comme le Lucky strike. Au fur et à mesure que tu décolles,la cible devient de plus en plus petite et tu n'aperçois plus qu'une légère image qui s'atténue de plus en plus.
Tu sens ton corps comme en apesanteur alors que les jambes sont lourdes,tant disque la tête sur le siège te paraît mole si mole que tu en oublies la cible.

L'avion en fait le tour,tu ne sais même plus si tu passes devant, en dessous ou à coter tellement l'image de se paquet de cigarette s’atténue. Le vol est un vol non fumeur du reste ,même les réacteurs de l'avion arrêtent de fumer en plein vol;c'est un avion anti-pollueur,sans fumée,un avion qui ne fume pas.

IL m'arrive souvent de m'imaginer le prendre pour que lâche prise plus facilement parce qu'il me conduit vers de belles destinations.

Tu regardes ta montre car tu as peur d'être en retard mais l’hôtesse de l'air te rassure car ici il n'est jamais trop pour être à l'heure quand on est à l'heure même sans être en retard.

Tu es là pour arrêter de fumer n'est ce pas ?alors,pendant que ton conscient imagine cet avion qui arrête de fumer Ton inconscient va écouter ce qui va suivre.

Audrey Labrune

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise en transe TABAC;

Message  camille griselin le Ven 25 Oct - 14:04

Merci pour ton partage Audrey, mais je déconseille de parler de tabac dès le début de la séance....
camille griselin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotherapie.forumgratuit.org

Message  Audrey Labrune le Ven 25 Oct - 18:33

Oui merci camille c'est sûr.Je suis entrai de préparer la suite.

Audrey Labrune

Message  Cécile le Mar 5 Nov - 12:17

Camille,
en quoi est-ce gênant de parler de tabac dès le début???

Cécile

Message  camille griselin le Mar 5 Nov - 12:24

Et bien si tu veux passer la barrière du conscient, il faut être plus subtil, on en parle à la fin quand le conscient a lâché prise, que le pont levis est ouvert....Sinon le conscient va bloquer les infos...
camille griselin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotherapie.forumgratuit.org

Message  germain le Mar 5 Nov - 21:55

Bonsoir Audrey.

En complément de ce que dit Camille, il est important de bien respecter les cadre de référence du client, c'est à dire de ne parler d'avion que à une personne qui adore cela...sinon reste vague et parle de voyage sans en préciser le moyen...la personne pourra se construire sa propre réalité.

Bonne soirée.
Germain
germain

Voir le profil de l'utilisateur http://www.germain-roncari.com

Message  Audrey Labrune le Jeu 7 Nov - 10:26

Oui merci germain,

je parle d'avion car la personne a laquelle je vais faire cette séance est hôtesse de l'air dans l'armée.

En fait,je me suis trompée,c'est une mise en transe,c'est pourquoi je parle de tabac comme objectif.

Audrey

Audrey Labrune

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut