le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Merci pour cette super semaine

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci pour cette super semaine

Message  Patricia85 le Dim 13 Oct - 0:37

Tic tac, tic tac , Il était une fois dans un petit village  du  pays Choletais, une petite maison magique, dans cette petite maison, nombreux sont ceux qui sont venu et qui viennent encore chercher réconfort et surtout les outils qui leurs font défaut afin de pouvoir régler leurs problèmes. Mais ce n'est pas la maison en elle même qui est importante mais plutôt les personnes qui agissent là . Il y a blanche neige et son charmant qui n'est autre que les 7 nains transformés métaphoriquement  par la belle ayant reconnu en lui le charmant qu'elle attendait depuis toujours.  Mais en plus de venir en aide à ceux qui souffrent, ils aiment aussi transmettre, partager leur art . J'ai eu la chance de croiser leur chemin et suivre leur enseignement en juillet, puis suis retournée approfondir quelques  points  à la dernière session d'octobre , un réel plaisir , tous deux on comme la première fois, ont témoignés  beaucoup de disponibilité, de richesse et de patience merci à vous deux pour cela, merci aussi à tout les participants:  Zorro le rigolo, La fée Marluce la puce, Maya la butine (contente de te revoir) ainsi que Cariboutine et son bus magique,  merci aussi pour les rigolades et le partage des émotions qui ont permis au groupe d'avancer positivement.  
Je reviendrais un jour dans ce petit village du pays Choletais , dans cette petite maison magique voir blanche neige et charmant pour narrer ou plutôt partager mon expérience.
Patricia85

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci pour cette super semaine

Message  camille griselin le Lun 14 Oct - 11:43

Merci à toi ma belle... C'était un plaisir de partager tout ce qui nous passionne...
Camille
camille griselin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotherapie.forumgratuit.org

Message  Seb-49 le Lun 14 Oct - 20:09

Hello, merci pour ce message.
Je ne sais à qui je m'adresse à tic ou tac. Et oui Tic & Tac le couple fantomatique de cette formation lol! . Il y a peut être un truc pour différencier ces deux personnages scratch 

En tout cas ce serra toujours un vrai plaisir de partager ce qui nous passionne.

Belle soirée
Seb-49

Voir le profil de l'utilisateur http://www.lestresorsdelame.com

Message  Patricia85 le Mer 16 Oct - 23:18

TIC et TAC deux amis inséparables font souvent les 400 coups et rient de tout et de rien, TIC commence une phrase , TAC la termine, à moins que cela soit l'inverse. On ne sait jamais si c'est TIC ou TAC qui a fait la blague mais peux importe de toute façon ils auraient fait la même. Alors qui est TIC ou qui est TAC c'est simple: une fois l'un, une fois l'autre. L'important c'est cette complicité qui les unis et là ils ont été très heureux dans la petite maison de Blanche Neige et de Charmant, d'ailleurs je crois que TIC ou bien TAC s'y plait tellement qu'il s'y est installé avec ses noisettes. Moi j'ai quitté ma roulotte de clown ou j'étais si bien mais j'y retournerais , j'y inviterais peut être TIC ou bien TAC mais chut ! ça c'est une autre histoire...
Patricia85

Message  feeminithe le Jeu 17 Oct - 9:09

Genial !!! Tu vois Pat que tu sais faire des métaphore et de l'impro , bon je ne sais pas pour les autres mais j'ai hate de connaitre la fin de l'histoire concernant TIC et TAC Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Moi aussi trés contente de t'avoir revu
Grosse Biz
Bonne journée à tous
feeminithe

formation et bonne humeur

Message  Dehelle le Jeu 17 Oct - 14:23

Une fois de plus je constate que formation rime avec bonne humeur!!!

toujours aussi agréable de vous lire même si je ne comprends pas tout scratch 

au plaisir
Dehelle

Message  Patricia85 le Jeu 17 Oct - 20:54

Coucou Delphine, oui super semaine des gents T. hi hi ! mais super studieuse si ! si ! , tu manquais . Alors tu deviens koik ?...
Patricia85

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut