le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Merci, la Vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Merci, la Vie

Message  magicienne des mots le Mar 13 Aoû - 22:01

Je m'excuse à l'avance car ce texte que j'ai écris, je l'ai écris non pour en faire une métaphore mais simplement pour remercier la vie, pour tenter de la comprendre, pour tenter tellement plus et parfois moins ... Je me permets de vous le partager ici, juste pour vous dire merci, car bien que nous ne nous connaissions pas, ou peu, la vie vous a placé sur mon chemin de vie, notre chemin de vie, et chaque chose arrivant toujours au bon moment .... je suis heureuse de voir que la vie me prouve que mon rêve de vie n'est pas une utopie, que le fait de vouloir apaiser les maux des personnes qui souffrent par les mots est une réelle possibilité, pour moi l'hypnose est un coup de foudre, une façon de soigner via son propre coeur, une manière d'apaiser via les mots, car pour moi les mots sont beaux, les mots sont doux, les mots ont le pouvoir de tout changer, les mots sont nos amis, les mots sont TOUT .... et quel bonheur de voir que le bonheur peut être apporté par les mots,
tout simplement merci pour qui vous êtes, merci d'aimer les mots, merci de leur permettre d'exister dans toute la grandeur qui leur est du. Merci de partager cette amour des mots, cet amour des gens, cet amour de la vie, la Vie ...ce grand voyage qui nous amène au coeur de nous même, ce voyage qui ne veut qu'une chose notre bonheur .....
Belle vie et encore désolée pour cette parenthèse qui n'a pas sa place ici, vous ne m'y reprendrais plus Embarassed 

La Vie n'est elle pas semblable à un grand voyage éducatif, un voyage dans lequel nous apprenons de nombreuses choses, dans lequel nous vivons des expériences parfois joyeuses, parfois malheureuses.
Un voyage durant lequel nos accompagnateurs, mais aussi nos amis voyageurs, changent, car pour eux le voyage se termine, ou tout simplement parce que le voyage que nous leur proposons ne correspond plus à leurs attentes.
Tout comme chaque voyage on ne peut prévoir le temps, parfois maussade parfois lumineux à souhait,
Chaque jour qui s'achève nous rapproche un peu plus vers le chemin de la maison,
En attendant ce grand retour, ne vaut il pas tout faire pour profiter des magnifiques paysages qui nous sont donnés ici bas, ne vaut il pas mieux éclairer chaque journée à la lumière de son coeur, et se baisser pour tendre la main à qui en a besoin,
ce ne sont pas nos biens matériels que nous rapporterons à la maison, c'est seulement notre âme avec tout ce qui la rend lumineuse ou non,
Faites de votre voyage, le plus beau des voyage, faites de votre vie un arc en ciel de lumière, faites de votre vie un tremplin d'amour afin qu'il puisse en passant par vos coeurs se multiplier puis rebondir partout et en chacun,
Faites de votre voyage le plus beau, en attendant le prochain ....

Lumineuse soirée,
Jennifer
magicienne des mots

Revenir en haut Aller en bas

Re: Merci, la Vie

Message  Patricia85 le Jeu 15 Aoû - 9:35

Bonjour petite magicienne, merci pour ton courrier chaleureux et tu n'as pas à t'excuser pour ce texte criant de vérité, personnellement je trouve qu'il a sa place ici.
Merci pour tout ce que tu écris depuis que tu nous as rejoins sur ce forum, il y a tellement de profondeur et l'amour, que cela fait vraiment du bien. tu es une magicienne des mots mais tu es aussi une petite fée du cœur.
Belle journée ensoleillée. Patricia
Patricia85

Message  magicienne des mots le Jeu 15 Aoû - 19:36

Merci beaucoup Patricia pour tes mots qui me touchent le coeur et l'âme, c'est tellement gentil, je ne sais que dire, je suis émue et en reste muette devant tant de gentillesse ...et oui parfois cela m'arrive Smile 

Un grand merci à toi, et merci à vous pour tous vos partages, votre amour de l'hypnose, votre amour des mots

Lumineuse soirée
Jennifer I love you 
magicienne des mots

Message  Isabelle Jeantet le Ven 16 Aoû - 9:43

Merci Magicienne des Mots pour ta venue sur ce site et tes partages qui nous remplissent de bonheur.

Très belle journée.

Isabelle
Isabelle Jeantet

Localisation : St Genis Pouilly Pays de Gex - Bellegarde sur Valserine (01 - Ain)

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnose-coaching-ain.fr

Message  magicienne des mots le Ven 16 Aoû - 13:39

Merci beaucoup Isabelle pour tes mots qui me touchent beaucoup,

Lumineuse journée dans le coeur et dans le ciel sunny 
magicienne des mots

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé