le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Question sur Arret tabac

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Re: Question sur Arret tabac

Message  camille griselin le Jeu 14 Mar - 13:34

oui, ce livre est extra...
camille griselin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotherapie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Message  laurence09 le Lun 1 Avr - 19:20

bonjour,
je me place de l autre coté... j ai arreter de fumer grace a une seule et unique seance...apres 25 ans de cigarette a hauteur d un minimum de un paquet jour... je n avais jamais reussi a arreter malger le dece de parent proche du au tabac....c est d ailleur ce qui m a decidé a vouloir apprendre l hypnose pour pouvoir aider les autres comme on l a fait pour moi....merci a camille pour ca formation et a vous tous pour vos echanges et votre ecoute sur ce site)))))
laurence09

Métaphores Tabac

Message  Deelphine le Jeu 13 Aoû - 10:05

Bonjour à tous, j'arrive un peu à retardement, 3 ans après le dernier post de ce sujet mais j'ai découvert ce forum hier et je trouve le contenu vraiment intéressant. Je souhaite me lancer également, je sors d'une formation et suis au stade de créer mes métaphores. J'essaie de me faire pas mal de veille pour créer mes propres histoires et j'avoue qu'avec toutes vos participations, cela m'est d'une grande aide, merci ! Camille, puis-je vous demander également que vous m'envoyiez ces séances sur l'arrêt du tabac ? J'aime beaucoup votre manière d'amener les choses, et serais intéressée de voir comment vous abordez ce thème. Un grand merci d'avance, Delphine
Deelphine

question sur arret tabac

Message  tayala le Sam 15 Aoû - 9:14

si c'est possible cela me ferait plaisir aussi.merci

tayala

question sur arret tabac

Message  nadia ettounsia le Mar 1 Sep - 16:38

Bonjour à tous,
et bien moi aussi je serais intéressée par tes 2 séances, Camille.. c possible?
C vrai qu'avoir un modèle qui a fait ses preuves aide à prendre confiance en soi, pas vrai?
Merci par avance Smile
nadia ettounsia

Message  Katrynn le Dim 18 Oct - 20:31

sylviekatz a écrit:Salut à tous. J'ai une question à vous poser:
Qui a obtenu un réèl arret du tabac avec ses séances et en combien de seances? Parceque j'ai du mal avec le tabac. J'ai pour l 'instant travaillé sur des amis pourtant tres determines a arreter mais bon, meme au bout de 3/4 seances, l'arret definitif n'est pas la... Juste un certain degout apres la seance qui ne les empechent pas de replonger... Je commence a redouter les appels de personnes qui veulent arreter de fumer...
Qui peut m 'aider a construire une bonne seance ou me donner qq trucs et astuces pour enfin connaitre le succes avec ce foutu tabac!!!
Merci!

Bonjour Sylvie, je suis comme toi même résultat pour même situation. Alors avec quelques mois de recul as-tu eu des résultats probants ? Merci de ta réponse et bonne soirée
Katrynn
Katrynn

Message  laurent g le Dim 18 Oct - 22:44

Bonsoir ,
Il est très important de faire le deuil du tabac si tu ne la pas fait et de mettre quelque chose a la place ( de l'amour de soi , de l'estime , de la confiance etc....... ) puis leur montrer ( a l'inconscient bien sur ) la fierté d'avoir réussi comme si il brandissait une coupe ou ouvrir ses ailes comme un aigle suivant bien sur la personne qui est devant toi .
Et vie tes séances

Voila , plus tu t'éclate et plus tu auras des résultats

A bientôt
laurent g

Message  Katrynn le Ven 30 Oct - 9:33

merci Laurent
très belle journée
Katrynn

dépendance incroyable

Message  missmecanica le Lun 16 Nov - 7:57

Bonsoir Camille,
Dans un premier temps je me demandais si on peut pratiquer la technique en auto-hypnose? J'ai à jour la technique enseignée ici pour les dépendances mais j'ai pas expérimenté encore et j'aimerais aussi obtenir via votre expérience,( qui manque encore à mon actif....) les 2 scéances en hypnose qui pourrait se conclure en 1 visite...extraordinaire, je manque un peu de confiance pour cette foutue dépendance!! Twisted Evil
Merci à l'avance

missmecanica

Scripts arrêt tabac

Message  davidemetz le Jeu 7 Jan - 21:45

Bonjour je suis David - j'ai suivi la formation PNLH que j'ai eu en octobre 2015 et je démarre dans l'activité - pour l'instant je conserve mon activité salariée et Je souhaiterai démarrer par l'arrêt tabac.
Aussi s'il était possible d'avoir un coup de pouce pour des scripts ce serait vraiment super sympa (de m'en envoyer quelque uns par mail)  ..... j'en ai rédigé un qui parle d'un roi conquérant qui plutôt que de tuer ses prisonniers les offrent en esclave à son peuple et ainsi finance ses batailles car le peuple doit subvenir aux besoins des esclaves durant toute la vie ....dans les échoppes du roi sans quoi ils seront estropiés  (..) alors le peuple devient esclave des esclaves etc etc - je peux également le partager si ca intéresse.

Merci d'avance - très cordialement David
davidemetz

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut