le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Bonjour à tous !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour à tous !

Message  mlleled01 le Sam 7 Oct - 0:42

Bonjour à tous.

Psychologue clinicienne, diplômée depuis juin (Lyon 2), j'ai commencé une formation d'hypnose à l'Institut Milton Erickson de Vaison la Romaine.

Je travail actuellement dans les écoles et je suis donc notamment en recherche d’idées de métaphores pour aider à améliorer le stress, l'anxiété légère, les problèmes d'estime de soi ou même pourquoi pas les troubles des apprentissages et ou le TDAH.

J'attends avant tout de se forum de trouver l'inspiration pour me lancer avec certains enfants sur des séances d'hypnose tournées notamment sur l'apaisement et la capacité à trouver pur ces enfants un lieu interne où se ressourcer et s'apaiser dans les situations qui leur sont difficiles.

Merci de votre accueil sur ce forum.
Mélanie

mlleled01

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour à tous !

Message  Anne-Cécile le Dim 8 Oct - 21:41

Bonjour Mélanie!

Bienvenue à toi! J'étais enseignante avant et j'apprécie toujours de recevoir les enfants de tout âge car ce sont vraiment des séances géniales! Alors j'approuve à 200% ce que tu veux faire avec eux!! Ils sont tellement ouverts et c'est un vrai plaisir!
Belle soirée!
Anne-Cécle
Anne-Cécile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece-distance-44.com/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut