le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Les allergies

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Les allergies

Message  aigles le Mer 30 Mai - 20:29

Bonjour,
je cherche une métaphore pour enlever les allergies aux pollens et quelques conseils en la matière car je débute en hypnose.
Merci de l'aide que vous pourrez m'apporter et des conseils que vous pourrez me donner,
Aigles
aigles

Revenir en haut Aller en bas

re: allergie

Message  camille griselin le Jeu 31 Mai - 7:29

Bonjour Aigles,
Une allergie est une forte émotion que la personne a ressentie et qu'elle n'a pas su gérer. Pour les allergies je conseille de faire du signaling, pour découvrir de quoi il s'agit.
Voila une métaphore qui peut t'aider
Emmanuelle est artiste peintre, vous verriez ses œuvres elles sont magnifiques..Mais Emmanuelle a un petit handicap, elle ne peut ni reproduire les coquelicots de Monet, ni peindre le ballon du petit Nicolas, quand elle reproduit un bouquet de roses elles sont toujours blanches , car dès que son pinceau touche du rouge tout son bras tremble. Elle est d’une délicatesse avec les autres couleurs mais le magenta, le Grenadine, le Framboise, le Fraise, le Pourpre, l’Amarante, le Carmin, le Bordeaux, le Bourgogne, le Capucine, le Corail, l’ Ecarlate, le Vermeil, le Tomate, le Vermillon, le Groseille, l’ Ecrevisse, le Cerise, le Cardinal ,et le Pourpre la mettent dans tous ses états.