le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Mise en transe LE CHEMIN

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Mise en transe LE CHEMIN

Message  Vinie le Mer 5 Juil - 14:40

Salutations chers forumeurs! Smile
Toute mes excuses, je ne suis pas très présente en ce moment mais bcp de boulot (tant mieux!  Razz )
Voilà ma dernière petite métaphore, j'espère qu'elle vous plaira Smile
Biz à tous, prenez soin de vous  I love you
Vinie

Je vous propose de vous installer confortablement pour mieux écouter cette séance… votre séance…. Parce que c’est vous qui décidez si vous avez envie d’écouter ma voix, c’est vous qui décidez si vous avez envie de croire à l’hypnose, c’est vous qui décidez si vous avez envie de guérir maintenant. Vous êtes le personnage principal de cette séance. D’ailleurs, vous pourrez vous imaginer être le héros des histoires à venir. Ces histoires aux messages cachés qui vont guérir votre âme. Vous pourriez même commandez que votre inconscient enregistre ces messages et les répète au cours de la nuit et des autres nuits à venir.
Mais pas tout de suite, chaque chose en son temps. Pour le moment, vous pouvez commencer à vous détendre, et ajuster votre posture par exemple, pour commencer à glisser dans l’hypnose avec douceur et confiance. Je suis là pour prendre soin de vous, pour vous aider à trouver des solutions pour résoudre votre problème. La machine est déjà en route, vous êtes sur le chemin de la guérison. Je ne sais pas comment vous le voyez, en pierres ? en terre ? en herbe ? C’est vous qui décidez de voir ce chemin de la façon que vous préférez.
Certains me disent qu’ils y sentent l’herbe fraîchement coupée, d’autres qu’ils entendent des cloches de vache comme s’ils étaient à la montagne. D’autres arrivent à imaginer que le vent caresse leur visage. Peut-être que vous aussi vous arrivez à imaginer que le vent caresse votre visage, ou bien à imaginer que vous entendez les cloches des vaches, peut-être même que vous voyez les vaches paître tranquillement le long du champ qui borde votre chemin.  Je ne sais pas ce que vous voyez, ce que vous entendez, ni même ce que vous sentez, les fleurs ? l’herbe coupée ? Peut-être que vous sentez les pierres qui bougent sous vos pieds, ou que vous entendez leur bruit sous chacun de vos pas…
Et pendant que votre esprit est parti se balader, votre corps peut continuer à se détendre. Rassurez-vous,  je veille sur lui,  vous pouvez vous balader tranquillement sur votre chemin, je veille sur ce corps qui vous attend ici. Comme si vous l’aviez garé dans ce fauteuil. Comme une voiture que l’on confie à un voiturier.Vous pouvez être tranquille et continuer à vous détendre, j’ai l’habitude de surveiller les corps pendant que les esprits vont faire un tour sur des chemins, marcher sur la lune, ou dormir sous un arbre.
Et bien souvent, pendant que l’esprit est ailleurs, le corps s’enfonce doucement, agréablement. Enfin, c’est ce que les gens me disent quand ils reviennent de leur balade. Ils me disent que le corps devient lourd, et que c’est tellement agréable cette lourdeur qu’ils se laissent glisser en toute confiance. Et vous, est ce que vous glissez en toute confiance ? Est-ce que votre corps devient lourd ?
Il paraît que ça commence par les mains, qui s’engourdissent d’abord, puis après elles s’alourdissent. Mais certains me disent qu’ils commencent à ressentir d’abord les pieds, qui s’enracinent à la terre. Pour d’autres ce sont les muscles du dos qui se relâchent. C’est tellement agréable quand les muscles du dos se relâchent, moi c’est ce que je préfère. Vous devriez essayer. Les épaules aussi, je trouve que ça fait un bien fou quand la nuque et les épaules se détendent. D’une manière générale, j’adore sentir la détente qui se diffuse partout dans le corps. Quand [strike]tout le corps se détend pour entrer en relaxation profonde, pour n’être plus qu’un esprit qui avance sur le chemin de l’hypnose. Là, où vous allez trouver la clé de la résolution de votre problème parmi les histoires que je vais vous raconter.
Vous pouvez vous laisser aller en toute confiance et faire confiance à votre inconscient. Tout au long de la séance, votre inconscient va analyser les messages cachés pour que vous puissiez guérir de vos blessures du passé.
Dés que vous arriverez au bout de votre chemin, vous y trouverez la première histoire. Je vous laisse choisir de l’écouter, pour repérer les messages qui guérissent...

Vinie

Vinie

Revenir en haut Aller en bas

Re: Mise en transe LE CHEMIN

Message  Valou83 le Jeu 6 Juil - 18:52

Merci Vinie , belle induction Very Happy
Valou83

Voir le profil de l'utilisateur http://enracinezvotrebienetre.webnode.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut