le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

mise en transe hypnose ericksonienne(je débute) arret du tabac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

mise en transe hypnose ericksonienne(je débute) arret du tabac

Message  maicricri le Sam 14 Jan - 15:51

Installez-vous confortablement dans ce fauteuil, s’il vous plait. Peut-être pourriez-vous fermer les yeux et choisir de vous détendre, laissez aller votre corps . Vous pouvez porter votre attention sur ma voix et vous n’entendez qu’elle ou alors choisir d’entendre également les autres bruits. Vous entendez votre respiration , régulière et calme, comme une vague qui va, qui vient, qui vous berce et qui vous permet de vous détendre, de plus en plus et de mieux en mieux. Vous sentez sous votre dos le dossier de ce fauteuil, vous vous y enfoncez . Vous savez que vous avez le droit de vous laisser aller. Votre corps devient lourd, de plus en plus lourd, et plus il s’alourdit, plus votre esprit devient léger et s’évade.