le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

ACTION perte de cheveux

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

ACTION perte de cheveux

Message  Vinie le Mer 28 Déc - 23:17

Re-bonsoir à tous,

pour clore ma soirée, voici la sortie de transe de ma séance PERTE DE CHEVEUX
Vos avis m'intéressent vivement Smile

PERTE DE CHEVEUX

ACTION :
Je vous propose maintenant d’imaginer que vous entrer dans votre tête. On y entre par l’oreille droite. Ici c’est votre salle des commandes, votre ordinateur de bord si vous préférez. Vos yeux vus de derrière son comme deux grands écrans d’ordinateur.  C’est d’ici que votre inconscient envoie tous les ordres à votre corps. C’est d’ici qu’il répare votre peau quand vous vous blessez. C’est d’ici qu’il gère votre sommeil. Et bien sûr, c’est d’ici qu’il programme la repousse des cheveux.
Regardez sur l’écran, nous allons vérifier que la pousse des cheveux est activée. Je vous laisse le soin de cocher la case, elle a dû être décochée puisque le mécanisme à droite est arrêté. Vous ne l’aviez pas remarqué je parie. Ce mécanisme qui ressemble à ceux des montres. Vous savez ces roues crantées qui s’emboîtent les une dans les autres.
Très bien maintenant retournez vous et dirigez vous vers la droite, vous devriez voir un tableau électrique. Vous le voyez ? Et bien regardez, le fusible de la pousse des cheveux avait grillé ! Et bien ! J’ignore ce qu’il vous est arrivé mais ça vous a sacrément secoué parce que le plomb avait sauté ! Regardez dans votre poche et changez-le.
Maintenant remettez le disjoncteur en marche et là regardez ! Le mécanisme de pousse des cheveux se remet en marche automatiquement !
Parfait ! Tout rentre dans l’ordre à partir de maintenant  parce que vous avez tout réparé.

SUGGESTION :
A partir de maintenant, les cheveux repoussent progressivement chaque jour et ce, dés aujourd’hui.

VISUALISATION :
Imaginez-vous, dans quelques jours, vous vous réveillez, et comme chaque matin vous vous étirez et vous passez la main sur votre tête en vous étirant et là ! Vous sentez vos cheveux qui commencent à repousser ! Vous êtes ravi parce, vos cheveux poussent un peu plus chaque jour.
Imaginez-vous dans quelques semaines, vos cheveux atteignent une longueur plus que satisfaisante, votre souhait est exaucé :  vos cheveux repoussent .
Vinie

Vinie

Revenir en haut Aller en bas

Re: ACTION perte de cheveux

Message  Anne-Cécile le Jeu 29 Déc - 13:38

Merci Vinie pour ta métaphore et ta sortie de transe.
Apparemment tu n'as utilisé qu'un écran d'ordinateur, donc un œil, peut-être peux-tu mettre sur l'autre le fichier confiance ou pardon, puisque tu en as parlé dans ta métaphore?
Belle journée ensoleillée!!
Anne-Cécile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece-distance-44.com/

Message  Vinie le Jeu 29 Déc - 22:07

Ah oui, je n'y avais pas pensé. Merci Anne-Cécile Smile

Vinie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut