le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

COMMENT METTRE DES METAPHORES SUR LE SITE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

COMMENT METTRE DES METAPHORES SUR LE SITE

Message  BIJOU le Ven 4 Nov - 10:08

Bonjour, je viens juste de m'inscrire sur ce site...Je débute en hypnose et je trouve ce site génial pour le partage des métaphores.
Par contre je ne sais pas comment faire pour y mettre des métaphores que j'ai écrites.

BIJOU

Revenir en haut Aller en bas

Re: COMMENT METTRE DES METAPHORES SUR LE SITE

Message  FranckB le Ven 4 Nov - 10:15

Bonjour
tu fais tout simplement un copier/coller quand tu rédiges ton message.
Bonne journée
Franck
FranckB

Voir le profil de l'utilisateur http://franckbluteau-hypnose.fr/

Message  BIJOU le Ven 4 Nov - 10:53

merci Franck,
c'est donc à insérer dans message

BIJOU

Message  FranckB le Ven 4 Nov - 10:57

C'est bien ça Very Happy
FranckB

Message  Vinie le Ven 4 Nov - 11:03

Bonjour Bijou,
Dans la rubrique métaphores tu cliques sur nouveau, tu rentres un titre puis comme te dit Franck tu copies et tu colles ta métaphore ou alors tu t'embêtes à la retaper Razz

Vinie

METAPHORE ALLER A SON RYTHME

Message  BIJOU le Ven 4 Nov - 14:28

Bonjour, j'ai écrit cette métaphore pour Micheline une personne atteinte de la maladie de Parkinson....lors de l'anamnèse elle m'a précisé que toutes les personnes avec qui elle vivait étaient des hyperactifs, des personnes en permanence dans les projets. Pendant des années elle a essayé d'adopter leur rythme, par ailleurs la maladie lui fait perdre sa voie, euh pardon sa voix .
J'ai utilisé du soupoudrage mais je n'ai pas réussi à mettre les mots en gras...alors j'ai mis en majuscule : CESSE DE TREMBLER IL EST GRAND TEMPS DE RETROUVER TA VOIX, D ETRE TOI ET DE T AIMER.Voilà, voilà une de mes premières métaphores....merci pour votre avis..

Un chemin, une route, un tunnel un sentier….quoi d’autre encore…