le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

blocage sexuel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

blocage sexuel

Message  Céline44 le Mar 18 Oct - 15:41

je reçois bientôt une jeune femme qui à subit des attouchements enfants,
voici une métaphore que j'ai écrite vos commentaires sont les bienvenus.
Merci

J'aimerais te raconter l'histoire de la caverne d'Ali baba. Et oui car on connaît celle d'Ali baba, on connaît celle des 40 voleurs mais on ignorait tout de celle de la caverne qui abrite des trésors.
A l'époque cette grotte était étroite et sa minuscule entrée avait attiré les hommes curieux et malsains qui avaient quelque chose à cacher. Ils étaient persuadés qu'en pénétrant dans cette entrée ils allaient trouver quelque chose de magique. Alors dès qu'ils le pouvaient, ils œuvraient à casser les parois dans l'espoir de découvrir des trésors. Cette caverne avait beaucoup souffert car en réalité elle ne savait pas si elle voulais grandir. Ce qu'elle ignorait c'est que toute cette souffrance lui permis d’abriter des trésors infinis et contrairement à l'histoire d'Ali baba il faut savoir que les trésors y dorment encore. Une grande magicienne m'a avoué un secret....Celui de l'ouverture de cette grotte. En réalité « sésame ouvres toi » à une signification que tout le monde ignore.
Sésame = graine et cette graine que la magicienne a déposé juste devant la petite porte est une graine de pardon. Plus le pardon grandit, plus l'amour s'installe et plus l'entrée s'ouvre. Alors quand on se rappel l’immensité de cette entrée on comprend qu'il a fallut beaucoup de pardon et d'amour pour soi pour pouvoir protéger aujourd'hui toutes ses merveilleuses choses. Aujourd'hui seule la personne que l'âme de cette grotte à choisi peut y entrer. Et face à l'amour qui s'en dégage les douleurs du passé cicatrisent.

Nous avons tous en nous le pouvoir de cette magicienne et la force de cette caverne. En puisant les ressources nécessaire il est possible de pardonner, pardonner veux dire arrêter de souffrir pour des actes passés. Je ne sais pas si tu veux pardonner, ni si tu veux découvrir ses trésors que tu renfermes, ce que je sais c'est que ton inconscient est en train de faire tous les changements nécessaire à ton bien être.
Céline44

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose44.vpweb.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: blocage sexuel

Message  Lolita Girard le Ven 3 Fév - 13:57

super merci!
j'ai une amie qui est en couple depuis dix ans et ne couche pas...sauf qd elle a voulu un enfant, quand elle le fait ca la dégoute, elle ne supporte pas d'être touché non plus...

j'ai fait 2 séances, une sur la pudeur qui lui a fait beaucoup de bien et une deuxième axé sur le thème plus un signaling
résultat: Agression étant enfant par un homme plus présence de l'entité de cet homme. séance très forte. mais elle m'en redemandé une séance, elle a les même blocages...
j'utiliserai ton histoire Smile
Lolita Girard

Message  Vinie le Mar 21 Fév - 21:34

Waouw! Elle est trop bien cette métaphore. Très bonne idée la caverne d'Ali Baba, bravo!

Vinie

Message  Anne-Cécile le Mer 22 Fév - 11:36

En effet, très belle l'idée de la grotte et du pardon!
Merci à toi!
Anne-Cécile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece-distance-44.com/

Message  Céline44 le Jeu 2 Mar - 4:18

Merci beaucoup Very Happy
Céline44

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose44.vpweb.fr/

Message  lumièredefemmes le Jeu 30 Mar - 18:40

Merci Céline, très belle idée la grotte et le pardon par la phrase magique "sésame, ouvres-toi".

Je suis admirative de belles idées comme celle là...
Very Happy
lumièredefemmes

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut