le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

PLACE DANS LE COEUR DE MAMAN - COLERE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

PLACE DANS LE COEUR DE MAMAN - COLERE

Message  Vinie le Dim 11 Sep - 1:06

Bonsoir tout le monde (ou devrais-je dire bonne nuit, il est 1h du matin Sleep )

je viens de finir une petite sortie de transe pour une enfant de 9 ans qui est assez insolente et qui a changé depuis l'arrivée du petit dernier qui a deux ans maintenant. La maman et la petite ne se parlent plus... :/

SORTIE DE TRANSE
PLACE DANS LE CŒUR DE MAMAN
COLERE
Imagine que tu entres dans ta tête. On y entre par l’oreille droite. C’est un peu sombre, c’est à cause de ta colère alors tu peux ouvrir les volets si tu veux, comme ça elle va s’en aller. On y voit mieux maintenant et regarde ! Ça ressemble drôlement à ta chambre ici ! Regarde, il y a un carton par terre. C’est écrit ton prénom dessus. Vas-y, ouvre-le puisque c’est écrit ton prénom c’est qu’il doit être pour toi. On va regarder ce qu’il y a dedans.
Oups ! attention ! ce sont des petits sourires sur pattes ! regarde ils courent partout les p’tits coquins et vont se cacher dans tous les coins de ta têtes ! y’en a plein plein plein ! Ils sont rigolos tu ne trouves pas ? tu les entends rigoler ?
Maintenant ta tête est pleine de petits sourires rigolos et ça te met de bonne humeur ! Grâce à eux tu vas te sentir bien et pleine de joie !
Allez sors et ferme bien la porte je voudrais t’emmener dans un autre endroit.
Maintenant imagine que tu entres dans une grande pièce toute blanche. Devant toi sont alignés 4 fauteuils tous identiques.
Ton papa est assis dans le fauteuil de gauche. A sa droite le fauteuil est libre, encore à côté c’est ta petite sœur qui est assise et à côté encore c’est ton petit frère.
Tu veux que j’te dise ce qu’ils font tous là ? Et bien cette pièce c’est le cœur de ta maman.
Approche toi du fauteuil vide et lis-le nom qui est écrit en jolies lettres dorées. Oui c’est le tien, c’est TON prénom qui est écrit sur ce fauteuil PRENOM. C’est TA place dans le cœur de ta maman, parce que oui tu as TA place A TOI dans le cœur de ta maman, comme ton papa, ta sœur et ton petit frère. Tu as TA place dans cette famille. Tu peux t’assoir si tu veux, vas-y.
Ton papa te tiens la main et ton petit frère se penche et te souris. Regarde comme il est content que tu sois là avec eux dans le cœur de ta Maman.

Avec tous ces petits sourire dans ta tête et ta place dans le cœur de ta maman, tout va bien maintenant n’est ce pas ?
Alors, à partir de maintenant, tu vas te sentir bien, de mieux en mieux, chaque jour.

Imagine dans quelques jours, tu rentres de l’école et tu vas faire un gros bisou à ta maman. Elle est contente parce qu’elle voit que tu vas mieux. Et vous riez toutes les deux.

Vinie

Revenir en haut Aller en bas

tres tres beau !!!!!

Message  LO LIVA le Lun 12 Sep - 15:03

bravo Shocked Smile Smile Smile Shocked Smile Cool

LO LIVA

Wow !

Message  Èva-Muguet le Mar 29 Nov - 20:34

J'adore ça !
Èva-Muguet

Re: PLACE DANS LE COEUR DE MAMAN - COLERE

Message  Laurette1806 le Mer 30 Nov - 8:15

Merci, j'aime beaucoup
Laurette1806

Voir le profil de l'utilisateur http://www.stop-tabac-hypnose.com/

Message  Céline44 le Jeu 29 Déc - 13:31

j'aime beaucoup moi aussi, je l'ai lu à voix haute en présence de mon petit neveu et il à eu un très beau sourire.
Merci.
Céline44

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnose44.vpweb.fr/

Message  Vinie le Jeu 29 Déc - 22:06

Super! Merci de m'en faire part Smile

Vinie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé