le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Formation méthode de "je" SAJECE

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Formation méthode de "je" SAJECE

Message  camille griselin le Lun 20 Juin - 16:25

Et si nous devenions grands en reconstruisant nos jeux d'enfants?

J'ai créé une nouvelle méthode de développement personnel qui permet de se reprogrammer, et pour cela de déconstruire pour reconstruire de manière positive, nos schémas intérieurs.
Un peu comme si nous dé-tricotions un pull où des mailles ont sauté, pour le re-tricoter parfaitement.

Nous avons construit notre JE avec des jeux... Alors si nous voulons, changer, il faut replonger dans notre enfance et utiliser le jeu, pour nous reprogrammer de manière positive.

Les praticiens en méthode de "je" SAJECE, une fois certifiés, recevront des "clients" en petits groupes ( de 2 à 10 personnes) sur une journée.

Les "clients" à travers des exercices spécialement conçus pour la reprogrammation partageront une journée mémorable, dans une ambiance joyeuse et positive. Chaque enfant intérieur aura une "seconde chance" d'être programmé de manière positive. Le praticien, sera une sorte de magicien, ou de fée, qui annulera les paroles et les actes blessants et dévalorisants de l'enfance; pour les remplacer par de la confiance et de l'amour de soi.

Cette formation de praticien en méthode de "je" SAJECE, est ouverte à toutes les personnes qui ont déjà travaillé sur elles-mêmes. Mais aucune formation préalable n'est nécessaire.

La formation se déroule sur 4 jours à CHOLET. du 5 au 8 août 2016.

jour 1 : vivre la journée type d'un de vos futurs clients
jour 2 : explication de chaque exercice de reprogrammation vécu la veille. Apprentissage du rôle d'animateur en méthode de "je"
jour 3: exploration de nouveaux jeux de reprogrammation
jour 4 : apprendre à créer de nouveaux jeux de reprogrammation.

Le certificat sera obtenu suite à la réussite d'une création de jeu de reprogrammation que vous aurez effectué chez vous.

infos:http://www.formation-hypnose-distance.fr/M-thode-de-JE.html

camille griselin
Admin

Voir le profil de l'utilisateur http://hypnotherapie.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut