le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Bonjour a tous

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Bonjour a tous

Message  ange.et.clic le Lun 11 Avr - 16:27

Bonjour à tous,
je suis actuellement en formation hypnose SAJECE.
et j'aime beaucoup se que je découvre, et les fabuleuses  petite histoire au grands pouvoirs.
j'aime bien se forum, et la rencontre d'idées nouvelles , de regard différents sur les causes, qui finissent par se rencontrer et former un arc en ciel de multiples vérité qui bien assemblé, arrive a créer.
sophrologue de formation, j'ai envie d'explorer une autre dimension, et je pense avoir trouver, des chaussure ailler à mettre a mes pieds.
alors sur la route de moi même, je visite vos créations et suis pleine d'admiration.
merci pour cette sources d'info-collaborative.
j’espère pouvoir partager avec vous se que j'aurai découvert sur ma route.
cordialement
angélique
ange.et.clic

Revenir en haut Aller en bas

Re: Bonjour a tous

Message  Anne-Cécile le Lun 11 Avr - 21:04

Bienvenue Angélique!
Ce sera avec plaisir que nous partagerons nos expériences avec toi sur ce forum!
Belle continuation pour la formation!
Anne-Cécile
Anne-Cécile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece-distance-44.com/

Bienvenue sur le forum

Message  Magalie Arrive le Mer 11 Mai - 17:11

Bonjour Angélique,

Bienvenue sur le forum...ravie de vous retrouver ici aussi !
Je vous laisse le soin de laisser sur ce forum vos impressions, ressentis, sur votre formatrice Smile

A très bientôt (j'ai hâte de lire votre prochain devoir)

Magalie
Magalie Arrive

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece.com

merci magalie

Message  ange.et.clic le Jeu 12 Mai - 12:13

Merci,
C'est avec grand plaisir que je vais laisser se message,
que dire de mon enseignante en hypnose SAJECE, qui serai inspirant.
Je souhaitais depuis quelque année faire une formation en hypnose et après 4 séance en hypnose ,
Je n'ai pas trouver les réponses a mes interrogations sur la formation la plus adapter a mes attentes.
Je suis sophrologue et mon métier est une passion mon aces de travail " la conscience de soi" ...
Alors j'attendais vraiment un accès a plus de douceur et d'efficacité dans l'outil qu'est l'hypnose.J'avais déjà dans mes favoris les audio de Camille.
Après une jolie rencontre , d'une personne qui a eu une évolution fulgurent après sa formation en hypnose SAJECE; J'ai pris contacte avec Camille qui est très occuper, et je suis auditive j'avais besoin d'une voix , et attendre septembre ne me semblais plus judicieux.
Alors j'ai appeler Magalie Ariver. ET la c’était simple, vrai,  authentique, nous parlons un langage commun, un accompagnement en douceur et d'une grand efficacité, dans un moment compliquer ,( maintenant je peux le dire je viens de me faire opérer du dos. Et la séance de Camille a été d'une très grande efficacité, toute ma gratitude a sa générosité).
Magalie , répons présente pour me soutenir, dans les résistances que j'ai pu découvrir, elle est pro , très humaine. les cours sont agréable et aussi claire qu'accessible.Je suis ravie de la connaitre sans l'avoir encore rencontré. Merci! Magalie de cette collaboration fructueuse.
ange.et.clic

Merci Angélique

Message  Magalie Arrive le Jeu 12 Mai - 19:20

Merci Angélique pour votre commentaire..nos échanges sont riches parce que vous êtes une personne unique ..et que vous avez une très belle conscience des choses !
J'ai hâte de vous accueillir dans le prochain groupe en présentiel "à la maison ".

Belle soirée

Magalie
Magalie Arrive

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece.com

Re: Bonjour a tous

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut