le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

besoin d'aide

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

besoin d'aide

Message  Catherine le Ven 12 Fév - 10:13

Bonjour à tous !
Ma séance est presque prête, j'en suis à l'action suggestion visualisation.
Mais là, j’hésite.....
C'est pour une femme, qui est tour à tour ,anorexique, boulimique, et boulimique vomitive.
Auriez vous quelques conseils ?
Elle a rdv ce soir à 17h Wink
Merci Smile
avatar
Catherine

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'aide

Message  michele8 le Sam 13 Fév - 21:03

Bonsoir Catherine...
Tant qu'à faire je te passe également A.S.V. pour la mise en transe que tu avais appréciée .
C'est une transformation de texte de Camille. A toi de mettre des métaphores pour la boulimie anorexie et minceur.. et de transformer selon ton ressenti, si cela te convient.Tu as déjà la sortie de transe.

Bonne soirée
Michèle

ACTION
A partir de maintenant, tu reprends possession de ton corps, tu vas respecter ton corps et ta vie. Tu vas nourrir ton corps de choses saines, équilibrées. Tu vas prendre plaisir à composer des menus varies et colorés que tu prendras plaisir, à déguster seule, ou à partager. Tu pourras de la même façon te régaler et régaler ta vie. "Tu ne reprendrais pas le cadeau que tu as offert à un enfant émerveillé"..., alors autorise toutes les cellules de ton corps à profiter de ces bonheurs afin de les transformer en énergie et en force de goûter aux plaisir de la vie avec délectation.. Tu y a droit, profites-en, fais toi plaisir, si tu as une envie c’est que forcément c’est bon pour toi, ton inconscient ne veut que ton bonheur, laisse le te guider, écoute le, fis lui confiance car tu mérites le meilleur.

SUGGESTION
Tu es maintenant libérée, toutes ces croyances limitantes, erronées ou dépassées se sont envolées ; ta culpabilité, tes craintes et tes peurs effacées, les humiliations, l’injustice et la trahison sont oubliés à tout jamais. Il ne t’en restera que l’illusion de les avoir connus pour te permettre à l’avenir de les éviter. Et les lettres composant ces maux se sont agglomérées, collées, soudées, afin de ne former plus qu’un mot, un seul mot "AMOUR" amour pour toi à l’infini dont tu es maintenant remplie et que tu peux des à présent diffuser autour de toi à profusion et sans restriction car ta source est inépuisable et infinie. Les kilos de souffrances sont éliminés et des kilos d’estime de toi les ont déjà remplacés. Ton corps fonctionne maintenant différemment, il va garder uniquement l’essentiel nécessaire à ta bonne santé sans chercher à combler des besoins émotionnels en mangeant depuis tant d’années un peu tout et n'importe quoi..à tel point que tu as rendu ton corps souffrant et qu'il est grand temps de réagir
ces petits plaisirs culinaires que tu t'accordais en réalité se transformaient en petits monstres qui dévoraient tous les autres plaisirs que tu aurais pu t'accorder.
Aujourd'hui c'est terminé. Tu as compris que tu t'étais trompée et tu entends le message de ton inconscient qui te demande de prendre soin de toi et de t'aimer et tu peux maintenant être en harmonie avec toi-même..
Tu vas pouvoir arrêter ce processus qui te détruisait jour après jour..et tu vas maintenant pouvoir t'autoriser à te créer de la bonne santé,
Tu vas pouvoir stopper tous ces régimes et privations et je vais te demander pour la première fois de ta vie de grossir partiellement. oui, tu as bien entendu : de grossir ton estime de toi, de grossir ton amour pour toi même, de grossir ta confiance en toi, de grossir tes dons, tes aptitudes, de grossir ta joie de vivre .
Tu vas pouvoir dévorer les livres, déguster des promenades , savourer de bons films, te délecter de musique, trouver mille et un petits plaisirs dans des loisirs valorisants.
Te remplir d' activités épanouissantes , et pour une fois je vais te demander de t'autoriser à oublier complètement ton poids.
La nourriture va garder un seul intérêt : celui de te nourrir et de faire vivre ton corps,... uniquement cela.
Tes papilles vont devenir très sélectives et seront attirées par des aliments sains et complets,
En revanche les graisses animales et saturées et, les sucres rapides, tu mangeras avec modération.
Ton estomac et ton cerveau vont t'envoyer très rapidement des messages de satiété, de bien-être dès la juste dose assimilée.
Tu vas concentrer ton attention vers d'autres centres d'intérêts, il y a une multitude de choses à faire, tu vas redécouvrir des plaisirs simples et t'ouvrir vers les autres, tu vas pouvoir te lancer dans de nouveaux projets que tu vas concrétiser.
Et progressivement, sans t'en rendre compte, ton corps va changer, va retrouver de la bonne santé, une harmonie et un équilibre.
Tu vas prendre plaisir à t’habiller mais aussi à te déshabiller et admirer celle que tu deviens.
A partir de maintenant, ton corps "élimine et distribue" les calories "parfaitement", ton corps ...se régule parfaitement... car il a compris que maintenant tu prends soin de lui et que Tu Le Respectes.
Jour après jour, petit à petit, tu vas te sentir de mieux en mieux et en pleine santé et apprécier tous ces changements que tu as réalisé.

VISUALISATION
Imagine toi dans quelques jours, quelques mois et au-delà, heureuse et épanouie lors d’ un repas avec des amis ou ta famille ou en tête avec toi, tu es radieuse et bien dans ta peau depuis que tu manges avec plaisir des aliments sains et équilibrés au rythme de tes envies et tes besoins alors que ton corps te remercie de lui laisser le droit de partager tous ces mets en magnificiant ton reflet.



avatar
michele8

Messages : 89
Date d'inscription : 05/01/2016
Age : 59
Localisation : ALSACE

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnose67sajece.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'aide

Message  Catherine le Mar 29 Mar - 14:20

Je viens juste de voir ta réponse.
Je te remercie beaucoup ! Smile
avatar
Catherine

Messages : 7
Date d'inscription : 16/10/2014

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: besoin d'aide

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum