le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

partage de ma dernière mise en transe..... pour ceux que cela peut intéresser. ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

partage de ma dernière mise en transe..... pour ceux que cela peut intéresser. ...

Message  michele8 le Ven 5 Fév - 20:06

Je vs invite à fermer les yeux, et à vs installer confortablement. Et Peut être pourriez-Vs en profiter pour laisser Votre corps se reposer, se relâcher pendant la durée de la séance . Vs pouvez écouter ma voix ou choisir de ne pas l’entendre; Vs pouvez laisser votre pensée divaguer ou suivre le fil de mes mots cela est importance, il n'y a en instant que vs à être important. Je ne sais pas si Vs ressentez cette légèreté qui peu à peu Vs fait Vs élever ; elle peut débuter par les pieds, longer Votre corps par le dos, s’étendre dans vos bras en délassant vos épaules au passage. Alors que votre tête semble s’enfoncer de plus en plus profondément et descendre de plus en plus bas, Votre âme pourrait se permettre de s’évader et de partir avec moi pour quelques instants , quelques minutes ou plus longtemps. D’ailleurs le temps n’est pas important, et Vs pourriez avant de partir, Vs retourner et voir la personne allongée, confiante et détendue ; son temps pourrai bien s’arrêter là pendant notre voyage afin que Vs puissiez la retrouver ainsi à Votre retour de cette escapade. Cette personne que Vs voyez c’est Vs, celle qui la regarde c’est Vs aussi, c’est Votre conscient qui s’accorde un peu de temps pour Vs alors que Votre inconscient se met en marche pour solutionner ce pour quoi Vs êtes là aujourd’hui.
Je vs emmène en voyage dans un pays où il n’y à pas de saison, le chaud et le froid se côtoient, Vs pouvez marcher dans un sentier, enfonçant vos pieds dans un lit de feuilles séchées sous l'oeil amusé d’une famille de pingouins; Vs pouvez voir des flocons de neige voltiger sous la brise d’un vent léger d’une journée d'été. Vs pourriez même entendre un chien japper à la vue d’une gazelle traversant les sous bois avec grâce et légèreté. A bien écouter, Vs pourriez même entendre le murmure des vagues se jettent contre des rochers. Et si le goût de la mer salée aiguise votre curiosité, pourquoi ne pas Vs laisser aller et voir au loin, sur la plage dorée que quelque chose ou quelqu’un a bougé en contre bas ? Intriguée, Vs pourriez doucement Vs approcher et instinctivement laisser vos pas Vs conduire vers un escalier formé par le temps et l’érosion dans les rochers.
Alors que Vs descendez pas à pas les marches en comptant.. la première, la seconde, la troisième jusqu’à de plus en plus bas, la 11e, la 12e et encore et encore plus bas, 24.....31...... Et là, Vs voyez, Vs LA voyez, il s’agit d’un enfant, oui une petite fille assise au milieu de coquillage qu’elle ramassait pour en faire de jolies colliers. Elle tient dans sa main une bouteille que la mer a rejetée sur le sable dorée. Elle semble triste, Vs Vs rapprocher d’elle. Elle, c’est l’enfant que Vs avez été. Le message dans la bouteille c’est un S.O.S de l’adulte que Vs êtes .... c’est Votre inconscient qui l’a écrit.
Que fais Vs là, seule et attristée ? Cette bouteille à la main ... et ces coquillages délaissés...?
J’ai voulu lire la lettre mais, je n’ai que 6 ans, je ne sais pas déchiffrer les maux des grands, j’ai cru que tu m’avais oubliée, j’ai besoin de toi et j’aurai tant voulu compter pour toi...
Alors que Vs prenez l’enfant dans vos bras pour la rassurer,... Je dois vous expliquer que l’inconscient vous à réuni pour découvrir ensemble les clés cachées dans les histoires que je vais vous raconter......

après métaphores A.S.V.

SORTIE DE TRANSE
Vs pouvez maintenant libérer les maux emprisonnés dans la bouteille échouée, laisser les lettres s’envoler pour écrire l’histoire de votre nouvelle vie de respect, de Votre corps et de votre vie, et laisser l’enfant retourner à ses coquillages et ses beaux rêves de collier à confectionner pour ceux qu’elle aime comme pour elle même. Alors qu’elle Vs sourit, Vs lui rappelez que vous êtes unies pour la vie et que plus jamais elle n’aura à pleurer, Vs promettez que vs prendrez bien soin d’elle et de vs aussi afin qu’elle puisse toujours rêver, espérer et avancer, confiante et heureuse d’exister car Vs avez fait le voeux du respect et de l’amour pour toujours.

Sereine, Vs remontez les marches, Vs n’aviez pas remarqué que le nombre de marche correspondait aux années de votre vie depuis l’âge de l’enfant. Vs montez vers la 10e marche, empruntez la 11e et la 12e, poursuivant jusqu’à la 20e puis vers la 25e et quelques marches encore Vs permettant de reprendre de la hauteur. Après un dernier signe de la main, Vs reprenez le chemin dans l’autre sens à travers le temps. Le soleil caresse votre peau, les fleurs embaume l’air de Votre parfum préfèré....non loin de là, un cygne majestueux d’un blanc immaculé Vs regarde passer d’un pas léger, pour revenir auprès de moi, ICI ET MAINTENANT. Alors que Votre corps commence peu à peu à se désengourdir, vs sentez une énergie nouvelle vous envahir et, totalement apaisée, Vs pourrez dès que Vs le voudrez et au rythme que Vs voudrez, ouvrir les yeux.
michele8

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnose67sajece.com

Revenir en haut Aller en bas

Re: partage de ma dernière mise en transe..... pour ceux que cela peut intéresser. ...

Message  pascale le Jeu 11 Fév - 21:02

merci beaucoup Michèle  pour ce partage  elle est vraiment très bien

belle soirée à toi

pascale
pascale

Re: partage de ma dernière mise en transe..... pour ceux que cela peut intéresser. ...

Message  michele8 le Jeu 11 Fév - 22:15

Merci à toi. Ça fait plaisir d'avoir un avis , surtout positif.
Bonne soirée et sogni d’oro....
Michèle
michele8

Voir le profil de l'utilisateur http://www.hypnose67sajece.com

Message  adrien le Ven 12 Fév - 11:24

Salut ha vraiment bien j'adhère.

adrien

Message  FleursdesSens le Sam 13 Fév - 8:08

Bonjour.j'aime beaucoup.c'est complètement les mises en transe que j'aime utiliser pendant mes seances☺
Merci pour ton partage
FleursdesSens

j'adhére

Message  Sylvianedoudou le Mer 15 Juin - 22:14

Bonsoir,

Merci pour ce beau partage, je me permets de prendre ce joli texte, pour l'utiliser en séance, parce que j'adhère totalement. Merci encore

Belle soirée.

Sylviane

Sylvianedoudou

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut