le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

Coucou tout le monde !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Coucou tout le monde !

Message  FleursdesSens le Sam 31 Oct - 13:24

Bonjour , je suis Claire , masso relaxologue et formatrice massage bien être sur Angers .
Je viens de faire la formation d'hypnothérapeute avec Camille Griselin en octobre ( par correspondance tout d 'abord et ensuite en présentiel ) et je poursuis la formation de Maître praticien en novembre en présentiel.
Merci pour ce forum qui est vraiment une mine d 'information et j'aime chaque semaine y lire vos commentaires ...je trouve que vous avez vraiment beaucoup d'imagination pour certains et moi c'est bien un domaine où je n'excelle pas !
Mardi prochain je vais faire ma première séance d 'hypnose pour une personne qui veux perdre du poids ....gros challenge pour moi !
Camille j'ai acheté une sansula, un koshi et un tambour de l'océan pour m'accompagner pendant les séances .. j'ai réussi à faire pleurer une amie avec la sansula! Shocked
Si d'autres personnes ici sont d 'Angers j'aimerais pouvoir vous rencontrer et échanger .
bonne journée à vous et à bientôt ! sunny
FleursdesSens

Revenir en haut Aller en bas

Ma toute première séance d'hypnose

Message  FleursdesSens le Mar 3 Nov - 22:20

Coucou tout le monde !

Comme je le disais , j'ai fais ma première séance d 'hypnose pour une personne qui veux perdre du poids ce matin.
J'étais très stressée mais j'ai réussi à jouer du koshi et de la sansula en effectuant ma séance .
Seul inconvénient , à la fin au moment de l'action suggestion visualisation ....des énormes coups de perçeuse venant de chez les voisins.
Je n'ai pas su rebondir et la personne m'a seulement dit en partant que cela l'avait complètement sortie de transe....... Evil or Very Mad
j'ai été très déçue !
voilà vivement la prochaine séance que je puisse vraiment réussir une séance !
bonne soirée
FleursdesSens

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut