le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

SORTIE DE TRANSE ANGOISSE STRESS

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

SORTIE DE TRANSE ANGOISSE STRESS

Message  soizicleray le Sam 10 Oct - 7:46

Voici une sortie de transe que j'ai écrite, reprenant l'idée du mur de Camille, pour une jeune fille souffrant de stress, manque de confiance qui lui "bouffent" totalement la vie, au point de "peter les plombs" pour reprendre son expression lors des examens. Sa mère est pire. le résultat (texte de confusion, mise en transe forêt de Camille, metaphore femme invisible et cette sortie de transe) a été immédiat. Le soir même, j'ai reçu un sms de la maman qui n'en revenait pas.

SORTIE DE TRANSE CONFIANCE EN SOI STRESS ANGOISSES

[justify]Maintenant, j’aimerais que vous vous imaginiez devant un mur. Pas n’importe lequel des murs. Le votre.
Il est composé de briques. Quand on le regarde brièvement, on le voit d’une jolie couleur. Mais si on le regarde attentivement…. Allez-y, regardez le bien…. Vous voyez ? Certaines briques sont plus foncées, elles sont presque noires !
Toutes vos briques portent un nom…. Intelligence, culture, hérédité familiale, élégance, beauté, stress, nervosité, passion, curiosité, éveil, compassion, angoisses…….

Il y a des briques qu’il faut retirer, et sans tarder. Elles nuisent à votre mur, elles vous nuisent, car elles font parties du passé négatif. Elles polluent la couleur harmonieuse de votre mur. Vous avez eu le temps de les identifier ?
Je vais vous aider à le faire. C’est très facile, vous allez voir… Nous allons le faire une par une. Ce sera plus simple, et vous ne risquez pas d’en oublier.

Commençons par le haut, à gauche… regardez, il y a une brique noircie qui s’appelle hérédité familiale. Allez, hop, poussez la et elle tombera en poussière… Allez y, ne perdez pas de temps. Ca y est, vous avez remarqué comme elle pesait sur vous ?? Vous êtes déjà plus légère !

Continuons… sur la 3ème rangée, à droite, il y en a une autre…. Stress ! Cette brique est vraiment vilaine, noircie au possible. Allez y, poussez la sans ménagement… Incroyable comme elle était lourde ! Vous avez vu, vous vous tenez plus droite ! C’est du bon travail mais ce n’est pas terminé…

4ème rangée… non, là, tout va bien… 5ème rangée… En voilà une autre : nervosité ! Celle-ci aussi a une mauvaise allure, il ne faut surtout pas la garder… Allez y, poussez la pour qu’elle disparaisse… Et bien, vous avez ressenti ce bien-être quand elle a disparue ? Tout ce courant positif qui circule en vous maintenant ? elle le bloquait depuis tant d’années ! Cette sérénité vous envahit totalement, cela vous donne un incroyable frisson de bonheur !

Il faut continuer, ne nous arrêtons pas maintenant… 7ème rangée… angoisses. Cette brique est vraiment laide. Poussez la maintenant pour qu’elle disparaisse… vous êtes instantanément envahit d’une confiance en vous que vous n’aviez jamais soupçonnée. Vous pourriez soulever des montagnes rien qu’avec votre foi en vous.

Bravo, quel travail accomplit ! Mais ce n’est pas finit. Regardez votre mur, il est nettement plus beau, mais il a des trous maintenant…. Il faut remettre des briques toutes neuves pour qu’il soit impeccable.

En haut à gauche, à la place de la mauvaise brique HEREDITE FAMILIALE, nous allons mettre une brique qui s’appelle MOI. Tout simplement. Voilà, maintenant, vous êtes unique, votre inconscient et votre conscient s’harmonise parfaitement.

Sur la 3ème rangée, à droite, à la place de la brique STRESS, nous allons remettre une brique neuve qui s’intitule CALME. A partir de maintenant, vous vivrez chaque situation avec un calme, une tranquillité qui vous étonnera. Je remercie votre inconscient de procéder aux changements dès maintenant afin que vous puissiez maîtriser toutes les situations dans lesquelles vous vous trouverez.

5ème rangée… le trou laissé par la mauvaise brique nervosité est remplacée par vos soins par une brique toute neuve intitulée : CONFIANCE EN SOI. C’est incroyable ce bonheur qui vous envahit ! Ca y est, vous savez ce que c’est maintenant de s’aimer, de se voir avec ses qualités, de connaître sa valeur.
Laissez-vous envahir par ce courant de CONFIANCE EN SOI. C’est installé en vous maintenant, personne ne pourra vous le retirer.

7ème rangée, dernier trou… laissé par la mauvaise brique ANGOISSES. Regardez à vos pieds, une nouvelle brique toute neuve vous attend pour être placée. C’est la brique du BONHEUR. Placez la… vous avez senti cette douce chaleur vous envahir de la tête aux pieds ? Vous êtes heureuse maintenant, car vous avez accompli un travail magnifique, incroyable qui s’inscrit dans une durée illimitée. Vous êtes apaisée. Laissez votre inconscient faire tous les changements nécessaires pour que vous pensiez positif, que vous viviez positif.

Vous savez maintenant que vous avez de la valeur, et vous n’avez plus peur, à partir de maintenant, de la montrer. Vous êtes totalement nettoyée de l’intérieur, totalement positive vis-à-vis de vous-même, vous allez pouvoir avancer dans la direction que vous voulez.

Je remercie votre inconscient de tous ces bienfaits qu’il va vous procurer. N’oubliez jamais que vous êtes une personne exceptionnelle, et que votre inconscient est lui aussi, exceptionnel.

Dans quelques instants, quand vous allez revenir ici et maintenant, près de moi, vous allez ressentir physiquement votre changement, par un bonheur et un bien-être incroyables, une confiance en vous qui vous rendra heureuse. Vous irradiez de l’intérieur, vous êtes en paix avec vous-même.

Je vais compter de 5 à 1.

5 : vous pouvez sentir que vos muscles perdent de leur relâchement, et qu’ils récupèrent de leur tonus tranquillement.
4 : Prenez une grande inspiration, sentez tout cet oxygène qui vous remplit d’air positif de la tête aux pieds.
3 : Sentez physiquement tout le bien-être, le calme, la détente, que cet air positif vous apporte dans tout votre corps, dans chacune de vos cellules.
2 : Prenez une nouvelle inspiration, et sentez tout ce courant d’énergie positive qui vous nettoie de l’intérieur
1 : Quand vous le sentez, vous pouvez, doucement, ouvrir les yeux.[/justify]
soizicleray

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soizicleray.fr

Revenir en haut Aller en bas

Re: SORTIE DE TRANSE ANGOISSE STRESS

Message  pascale le Lun 12 Oct - 8:11

vraiment bien merci pour ce partage sunny
pascale

Message  soizicleray le Lun 12 Oct - 13:25

c'est gentil, merci beaucoup !
soizicleray

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soizicleray.fr

Message  Bérangère le Ven 16 Oct - 10:58

J'aime beaucoup. Merci pour ce partage.
Bérangère

Voir le profil de l'utilisateur http://www.zenetbiendansmavie.jimdo.com

Message  Anne-Cécile le Ven 16 Oct - 11:20

Bravo! Très belle sortie de transe!!
Anne-Cécile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece-distance-44.com/

Message  pascale le Lun 26 Oct - 16:56

vraiment bien, je l'ai utilisée et j'ai de bonne réaction grand merci pour ce partage

pascale
pascale

Message  cesarine le Mar 27 Oct - 20:12

Bonsoir,

Merci beaucoup pour ce partage. Sur quel texte ou quellle idée articulée vous votre séance pour le stress et l'angoisse ? Merci d'avance pour votre réponse.

cesarine

Voir le profil de l'utilisateur http://site : http : cesarine50.free.fr

Message  gwenn le Mer 4 Nov - 0:16

Vraiment, bravo ! Très belle sortie de transe !
Merci pour ce partage et au plaisir de te lire à nouveau

Coeurdialement,

Gwenn
gwenn

Message  oria le Jeu 11 Fév - 7:05

Bonjour,

Je viens de m'inscrire donc je suis ( anonyme), mais je trouve ta transe très efficace Smile Bravo à toi
Sandrine Oria

oria

Message  Anne-Cécile le Ven 12 Fév - 10:19

Bonjour Soizic,

Je l'ai relu et j'ai trouvé quelques négatifs à corriger. Les voici:
-n'oubliez jamais : rappelez-vous
- vous ne risquez pas d'en oublier
- ne perdez pas de temps
- il ne faut surtout pas la garder
- ne nous arrêtons pas : continuons

C'est une très belle sortie de transe, je comprends qu'elle ait été efficace.
Anne-Cécile
Anne-Cécile

Voir le profil de l'utilisateur http://www.formation-hypnose-sajece-distance-44.com/

Merci

Message  Sylvianedoudou le Mer 15 Juin - 22:08

Bonsoir,

Merci Soizic pour cette très belle sortie de transe, je me suis permise de la récupérer et de l'utiliser ce soir, et le résultat est réussi.

Merci..

Sylviane

Sylvianedoudou

Message  Vinie le Mer 15 Juin - 23:01

J'adore! c'est très joli

Vinie

Message  Vinie le Jeu 23 Juin - 20:13

Anne-Cécile a écrit:Bonjour Soizic,

Je l'ai relu et j'ai trouvé quelques négatifs à corriger. Les voici:
-n'oubliez jamais : rappelez-vous
- vous ne risquez pas d'en oublier
- ne perdez pas de temps
- il ne faut surtout pas la garder
- ne nous arrêtons pas : continuons

C'est une très belle sortie de transe, je comprends qu'elle ait été efficace.
Anne-Cécile

j'en rajoute une, vers la toute fin : vous savez que vous avez de la valeur, VOUS N'AVEZ PLUS PEUR A PARTIR DE MAINTENANT DE LA MONTRER;

J'en profite pour rajouter encore que j'aime beaucoup cette sortie de transe, elle est magnifique.

Vinie

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut