le café des praticiens en hypnose
Bienvenue sur ce forum, merci de vous inscrire pour accéder aux discussions

MISE EN TRANSE CHAKRA

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

MISE EN TRANSE CHAKRA

Message  soizicleray le Lun 5 Oct - 13:22

Bonjour, la mise en transe de Camille que vous trouverez çi-dessous (j'ai juste apporté de très légères modifications) est vraiment très très bénéfique chez les personnes souffrant d'angoisses, stress et anxiété. Je n'ai que des retours positifs. Les personnes se voient d'emblée dans chacun des champs concernés, et je met l'accent sur le chakra qui correspond au problème du consultant. L'effet est quasi immédiat.

Voici sa mise en transe :

MISE EN TRANSE CHAKKRAS

Peut-être pourriez-vous écouter ma voix ou ne pas l’entendre. Si vous décidez d’écouter ma voix, douce, calme, tranquille, cela vous permettrait de prêter attention à ce que je dis ou de n’y porter aucun intérêt. Quels que soient vos choix, j’aimerais que vous vous sentiez libre et maître de la situation.
Soyez acteur et réalisateur. Oubliez votre rôle de spectateur.
Pour cela, c’est vous qui allez choisir le scénario de votre séance. Je vous propose de choisir le lieu que vous voulez. Un paysage, la mer, la montagne, une ville…. Vous avez carte blanche…
A chaque fois que vous pensez à un élément de décors, il sort comme par magie du sol. Vous voulez un arbre centenaire ? En 2 secondes, il sort de terre et se dresse fièrement devant vous. Vous voulez une rivière ? La voici qui coule doucement. Vous entendez même son doux clapotis et admirez même son eau limpide, pure comme du cristal.
Vous êtes le réalisateur de votre rêve. Vous pouvez y ajouter des acteurs, des détails, faites tout ce que vous voulez.
Avez-vous remarqué que les plus grands acteurs américains se mettent à réaliser en fin de carrière ? C’est l’aboutissement de toute une vie. De la décider et de la réaliser.
Apprécier votre création. Peut être pourriez vous penser aux émotions positives que vous aimeriez transmettre à travers votre film : de l’amour, de la passion ? Quelles sensations agréables pourriez-vous donner aux spectateurs ? Des larmes aux yeux ? Du rire ? Des frissons ?
Et alors que vous semblez tout maîtriser dans votre film, sort de terre une porte que vous n’aviez pas commandée. Vous vous avancez, intrigué. Regardez chaque détail de cette porte…
Vous décidez de tourner la poignée. Vous découvrez derrière cette porte un champ entier de coquelicots. Le rouge est partout, flamboyant. Regardez ce rouge, c’est magnifique… Imprégnez-vous de sa couleur… totalement…. Complètement… Et vous sentez votre 1er chakra situé sur la pointe du coccyx s’ouvrir, s’apaiser…. Vous éprouvez instantanément du bien-être, vous vous sentez présent physiquement, vous vous sentez maintenant bienvenue dans les toutes les situations…
Au bout du champ de coquelicots, vous voyez une 2ème porte. Lorsque vous vous approchez, vous apercevez une autre porte. Sa poignée est différente. Vous décidez de l’ouvrir.
Vous découvrez une magnifique orangeraie. L’orange flamboyant est partout. Regardez cette couleur, elle s’imprègne en vous. Totalement, complètement. Et vous sentez votre 2ème chakra s’ouvrir. Il est situé au-dessus du sacrum. C’est le chakra des sentiments et de la sexualité. Sentez-le s’ouvrir. Tout votre être s’harmonise et s’équilibre. Vous éprouvez instantanément du bien-être.
Au bout de l’orangeraie, se trouve une 3ème porte. Différente également. Vous l’ouvrez…
Vous vous trouvez dans un champ de tournesol. Un incroyable jaune lumineux. Regardez bien ce jaune éclatant. C’est magnifique, éblouissant. Imprégnez-vous de sa couleur. Totalement, complètement… Et vous sentez votre 3ème chakra s’ouvrir. Il est situé au niveau du nombril. Sentez-le s’ouvrir. C’est le chakra de la confiance en soi. Tout votre être s’harmonise et s’équilibre. Vous éprouvez instantanément du bien-être.
Au bout du champ de tournesol, se trouve une nouvelle porte. Vous l’ouvrez…
Vous découvrez une magnifique prairie d’un vert éclatant. Regardez bien ce vert lumineux. Imprégnez-vous de cette couleur. Totalement, complètement… Et vous sentez votre 4ème chakra s’ouvrir… C’est le chakra du cœur, de l’amour, de l’affection. Tout votre être s’harmonise et s’équilibre... Vous éprouvez instantanément du bien-être…
Au bout de la prairie verte, se trouve une porte. Vous l’ouvrez.. Vous découvrez un océan d’un bleu majestueux. Regardez ce bleu prodigieux… C’est magnifique… Imprégnez-vous de cette couleur bleu… et votre 5eme chakra s’ouvre... sentez-le s’ouvrir... C’est le chakra de la gorge… de l’expression de soi… de la communication verbale…. Il libère instantanément tous les mots restés coincés au niveau de votre gorge… Sentez cette liberté que vous retrouvez dans votre gorge…Tout votre être s’harmonise et s’équilibre… Vous éprouvez instantanément du bien-être…
Au bout de cet océan, vous apercevez une autre porte. Vous décidez de voler jusqu’à elle... C’est l’avant-dernière porte… ouvrez la …. Vous vous retrouvez dans un champ de violettes. Incroyablement lumineux… regardez ce violet éblouissant… Il imprègne tout votre corps, toutes vos cellules… La puissance de cette couleur ouvre votre 6ème chakra entre vos sourcils, pour activer votre intuition, votre perspicacité... Sentez ce bien-être vous envahir… tout votre être s’équilibre et s’harmonise…
Enfin, vous voyez une dernière porte que vous ouvrez…Vous êtes dans un champ de glycine d’un mauve parfait. Vraiment parfait… Laissez cette couleur vous envahir totalement… entrez en vous… Dans tout votre corps, dans chacune de vos cellules… Et vous sentez votre 7eme chakra s’ouvrir… au-dessus de votre crâne… le chakra couronne… Il chasse toutes les idées négatives, vous vous sentez ne faire qu’un avec le monde… sentez ce bienfait vous envahir… totalement….
C’est un arc en ciel de couleur qui vient juste de vous nettoyer en profondeur. Il ouvre tout vos sens, harmonise votre corps et vos sentiments. Vous êtes maintenant plus réceptif au bonheur qui vous attend, plus calme, plus apaisé. Vous avez appris à vous aimer.
avatar
soizicleray

Messages : 29
Date d'inscription : 29/08/2014
Age : 51
Localisation : Tancoigné

Voir le profil de l'utilisateur http://www.soizicleray.fr

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum